Ce sujet a été résolu
Violer un gamin : 6 mois de prison
Écrire un message sur internet factuel en s'appuyant sur les condamnations internationales : 5 ans de prison
Osez me dire qu'on est pas dans une dictature dystopique
Écrire un message sur internet factuel en s'appuyant sur les condamnations internationales : 5 ans de prison
Osez me dire qu'on est pas dans une dictature dystopique
il y a 16 jours
FrousseLee
16j
ça changera rien les shills on pourra toujours dire
a coulé l'uss liberty?
a ouvert les porte de tolède?
empoisonne l'eau des puits?
sont les 5 danseur?
pratique l'usure?
Not ready pour le prochain stade Orwellien de l'analyse par IA des messages sur internet
l'IA a détecté que votre message pourrait être interprété comme anti ses mites, allez hop au goulag connard
l'IA a détecté que votre message pourrait être interprété comme anti ses mites, allez hop au goulag connard
il y a 16 jours
Not ready pour le prochain stade Orwellien de l'analyse par IA des messages sur internet
Je suis juif j'ai le droit prouve le contraire
il y a 16 jours
Bubulle580
16j
Ce jour est historique : la loi YADAN est passée malgré la pétition à 700 000 signatures.
à ceux qui ont signé la pétition, la députée va garder les 700 000 noms au chaud
Épinglez ce topic pour éviter que des kheys finissent bêtement en taule

Épinglez ce topic pour éviter que des kheys finissent bêtement en taule
Du coup on va foutre lfi en prison
?
il y a 16 jours
Je suis juif j'ai le droit prouve le contraire
Ta mère s'appelle Jeanne delafosse, et ton père didier Philippe, pas a nous
il y a 16 jours
Réel ma Misère…
On fait quoi du coup ?
On fait quoi du coup ?
On tape au PORTEFEUILLE en ne finançant PAS l'état avec tes impôts et autres cotisations
En somme go RSA parasite et niquez vos mères
En somme go RSA parasite et niquez vos mères
il y a 16 jours
Je mets toujours le nom de mes voisins pour les pétitions + VPN.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 jours
Sticker zidane ? Terroriste antisémite
Sticker Larry ?
Apologie du génocide et de l'élimination des palestiniens pour voler leurs terres ?
Sticker Larry ?
Apologie du génocide et de l'élimination des palestiniens pour voler leurs terres ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 16 jours
ca sentait le pot de pue cette pétition, naturelle pour ceux ayant signé
vous etes fiché, si t'es fonctionnaire
finitax
militaire
finitax
vous etes fiché, si t'es fonctionnaire
militaire
il y a 15 jours
152
Sur ce sujet0