Ce sujet a été résolu
laPAZ
16j
Ca fait 2 heures que je boucle sur ce toktok elle a un je ne sais quoi qui me rend complètement zinzolinox
Streamable
Vidéo Streamable
Ça aurait été des françaises ça serait direct malaisetv mais quand c'est au Japon ça passe
Faut arrêter, elles sont justes super connes
il y a 16 jours
Scipion_SPQR
16j
Blanches master race mais les asiates juste derrière, après faut avouer qu'il y'a pas mal de cageots aussi, c'est soit une golden génétique soit chirurgie pour certaines autres.
Y a les filtres aussi elles en abusent
https://www.instagram.com/reel/DU8f4ftD1VS/
il y a 16 jours
Ça aurait été des françaises ça serait direct malaisetv mais quand c'est au Japon ça passe
Parce que leur côté autiste est bandant hein, voilà
D'ailleurs à part Karim et Mamadou plus personne ne veut des françaises puantes voilà
D'ailleurs à part Karim et Mamadou plus personne ne veut des françaises puantes voilà
il y a 16 jours
Scipion_SPQR
16j
Blanches master race mais les asiates juste derrière, après faut avouer qu'il y'a pas mal de cageots aussi, c'est soit une golden génétique soit chirurgie pour certaines autres.
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 16 jours
Parce que leur côté autiste est bandant hein, voilà
Oui j'avoue que les meufs à moitié autiste sont bandantes
Mais y'a une différence entre être légèrement/entièrement autiste et vraiment faire la conne qui les rends ridicule
Mais y'a une différence entre être légèrement/entièrement autiste et vraiment faire la conne qui les rends ridicule
il y a 15 jours