Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait chaud au cœur des amitiés comme celle-ci
Clé, on est aller faire de l'urbex, là je me suis trouver une team de gars chaud pour urbex, si on y va, je go dédi forum dans un moulin abandonner + dans un bunker souterrain.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA bordeaux une clodo qui se mettait des doigts en fixant les gens qui sortent du tram, se promène avec un bébé en plastique et qui vient te voir pour faire la discussion et dire des trucs sans aucun sens
il y a 6 ans
Autrement en gros zinzolin que j'ai connu : ma voisine allemande schizophrène qui hurlait "Scheiss" à tout heure de la journée, aggressait son maris et taguait des crois gammé sur le mur de la maison.
il y a 6 ans
A bordeaux une clodo qui se mettait des doigts en fixant les gens qui sortent du tram, se promène avec un bébé en plastique et qui vient te voir pour faire la discussion et dire des trucs sans aucun sens
Un classique, à Strasbourg tu a des shitskins qui font ça en étant à genou, d'ailleurs parmis les zinzolin que tu peux croisé, tu as les LGBT rasta crasseux, assez incroyable.
il y a 6 ans
Un classique, à Strasbourg tu a des shitskins qui font ça en étant à genou, d'ailleurs parmis les zinzolin que tu peux croisé, tu as les LGBT rasta crasseux, assez incroyable.
Après les punk a chien au final on s'habitue quand on vie en ville
il y a 6 ans
Après les punk a chien au final on s'habitue quand on vie en ville
D'ailleurs, j'étais entrain de me promener à strasbourg avec ma Grand mère, imaginez la scène :
-Je portais un superbe mentaux plutôt chère que m'avait offert ma grand mère, avec qui je marchais heureux de la retrouver, le matin même je sortais du club de sport donc j'étais plutôt fatigué.
-Se ramène alors sur notre route deux punks à chien dont un avec du vernis noir, l'un tenait une affiche du partis Communiste et l'autre une affiche pro LGBT. Ce dernier importune ma grand mère "Hé Madame, vous soutenez le droit des minorités sexuelles ?"
-cette dernière est une immigré Polonaise donc tout leurs délires lui paraissent étranger : "heu excusez moi je comprends pas très bien".
Le punk : "Allez madame en plus vous êtes jolies !"
je me suis dresser pour aller baffer le dit punk à chien.
résultat de l'opération : ils nous ont foutu la paix + j'ai été convoquer par gilbert pour aggression.
Je tiens à signaler que j'étais déjà très fatigué ce jour là pour laisser deux pauvres merde emmerder une proche.
-Je portais un superbe mentaux plutôt chère que m'avait offert ma grand mère, avec qui je marchais heureux de la retrouver, le matin même je sortais du club de sport donc j'étais plutôt fatigué.
-Se ramène alors sur notre route deux punks à chien dont un avec du vernis noir, l'un tenait une affiche du partis Communiste et l'autre une affiche pro LGBT. Ce dernier importune ma grand mère "Hé Madame, vous soutenez le droit des minorités sexuelles ?"
-cette dernière est une immigré Polonaise donc tout leurs délires lui paraissent étranger : "heu excusez moi je comprends pas très bien".
Le punk : "Allez madame en plus vous êtes jolies !"
je me suis dresser pour aller baffer le dit punk à chien.
résultat de l'opération : ils nous ont foutu la paix + j'ai été convoquer par gilbert pour aggression.
Je tiens à signaler que j'étais déjà très fatigué ce jour là pour laisser deux pauvres merde emmerder une proche.
il y a 6 ans
Un taré qui se branler dans sa voiture le matin à 7h...
Un classique ça et le couples qui baisent dans leurs bagnoles sur un parking.
il y a 6 ans
Un classique ça et le couples qui baisent dans leurs bagnoles sur un parking.
C’était moi en rentrant de soirée
il y a 6 ans