InscriptionConnexion
Pavé se trouvant sur le feu sujet "[INSECURITE] Epidémie de couteaux fou"

Dont l'auteur s'interrogeait en ces termes :

"C'est du à quoi ces agressions au couteau casi quotidienne en France sérieusement ?"

Ajoutant "ça n'existait pas avant, et je n'ai que 26ans. Du coup c'est la chaleur le problème ? les réseaux sociaux ?

C'est plus possible là"
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
La légende raconte qu'un chapitre sur les armes à feu folles allait éclore, mais qu'à cause d'une suppression accidentelle et malencontreuse de la part de son auteur, ce chapitre ne verra jamais le jour
:(
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
Je suis à une rivière on peut faire des plongeons de 6m
:hype:

Mais c'est dommage y a quand même moins d'eau qu'avant à cause de la sécheresse et chaque année c'est pire
:sad3:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Je m'inquiète un peu pour Delomi, il fait des mélanges pas top. Il va bien ?.
:onche:
il y a 2 ans
Doremi
Doremi
2 ans
Je m'inquiète un peu pour Delomi, il fait des mélanges pas top. Il va bien ?.
:onche:
C'est à dire ?
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
Doremi
Doremi
2 ans
Je m'inquiète un peu pour Delomi, il fait des mélanges pas top. Il va bien ?.
:onche:
s'il répond demain c'est que tout va bien
sinon
:larry_well:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Image
LA MATRICE
:risi_noel:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
LA MATRICE
:risi_noel:
Gros c'est trop be1u arrête
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hey, le topic est redevenu actif, c'est super
il y a 2 ans
Allez postonch
il y a 2 ans
First de la page 663
il y a 2 ans
Ptn le mec qui shitpost, en mettant des phrases qui veulent rien dire, avec des noms de meufs (certains récurrents, genre noémie wauquiez, léa torres), il fait la même chose sur noeltopia. Or, Noeltopia étant moins actif que Onche, ses topics sont proportionnellement + nombreux, bref y a moyen de ban ip ce floodeur sur les deux forums à la fois ?
il y a 2 ans
Ptn le mec qui shitpost, en mettant des phrases qui veulent rien dire, avec des noms de meufs (certains récurrents, genre noémie wauquiez, léa torres), il fait la même chose sur noeltopia. Or, Noeltopia étant moins actif que Onche, ses topics sont proportionnellement + nombreux, bref y a moyen de ban ip ce floodeur sur les deux forums à la fois ?
On banip pas sur onche parce que ya des gens qui utilisent des vpn et quand tu ban d'un random tu ban peut-être l'ip d'un vpn donc des gens innocents peuvent être banni c'est un truc du genre
Attends que zost vienne sur le topic et t'aura la raison mieux expliquée
:nez:
il y a 2 ans
D'ailleurs, [prout] aussi mériterait un ban ip
il y a 2 ans
Hey, cc les onchiens, vous savez où je pourrais me procurer une poupée vaudou ? Je débute la magie noire
il y a 2 ans