InscriptionConnexion
C'est pas la première fois que ça arrive et il est debanni dans la soirée en discutant avec lui et la modé, la c'est devenu le gros bordel alors que d'habitude ça fait jamais ça quand ça arrive
:zahi:
Le pb ne vient pas du même administrateur depuis le debut ?
:Blason_Blabla:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
C’est gentil mais c’est qu’un soir ça arrive
:Not_ready_:
#LIBÉREZLEBOSS
il y a 23 jours
Ça a fait effet boule de neige...
Leboss s'est embrouillé avec Marloutte et a été goulag puis BAV suite évasion du Goulag et y'a eu une purge de ses secondaires...
Y'a Miss Oopsy et Lapellent qui ont été goulag car ils se sont insurgés, Celsyr a été ban car un de ses secondaires "Sobre" a été ban en étant pris par erreur pour un secondaire du boss et Délit a été ban en s'énervant aussi...
Il y a juste eu une hystérie collective des membres du blabla
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
J'ai fait un résumé en espérant pas avoir oublié de détails
Merci ma quille
:balkany-cigar:
il y a 23 jours
Ça a fait effet boule de neige...
Leboss s'est embrouillé avec Marloutte et a été goulag puis BAV suite évasion du Goulag et y'a eu une purge de ses secondaires...
Y'a Miss Oopsy et Lapellent qui ont été goulag car ils se sont insurgés, Celsyr a été ban car un de ses secondaires "Sobre" a été ban en étant pris par erreur pour un secondaire du boss et Délit a été ban en s'énervant aussi...
tismey a été goulag aussi
:poulpe_:
il y a 23 jours
Ah oui j'oubliais TismeySucray s'est fait goulag car il s'est pris la tête avec un forumeur qui est venu provoquer qui a été goulag aussi
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 23 jours
C'est pas la première fois que ça arrive et il est debanni dans la soirée en discutant avec lui et la modé, la c'est devenu le gros bordel alors que d'habitude ça fait jamais ça quand ça arrive
:zahi:
Mais c’est l’été qui nous enivre mais bon là franchement y’avais pas lieu d’être si c’est juste pour avoir dis à marloute qu’elle est personne sur le topic (ce qui est vrai vu qu’elle est passée qu’une fois peut être et encore)
:PeepoBored:


Enfin c’était même pas à prendre méchamment comme remarque mais je sais pas ce qu’il y a entre les deux je sais juste qu’ils s’apprécient pas et que marloute l’insulte de crouille
:PeepoBored:
il y a 23 jours
Pauvre Tismey qui a craqué à cause de raciste sur le topic
#LIBÉREZLEBOSS
il y a 23 jours-PEMT
tismey a été goulag aussi
:poulpe_:
Je viens d'y penser je m'en doutais que j'avais oublié quelque chose
:poulpe_:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 23 jours-PEMT
Ah oui j'oubliais TismeySucray s'est fait goulag car il s'est pris la tête avec un forumeur qui est venu provoquer qui a été goulag aussi
Bah oui c’est ça le pb dont on parle
:PeepoBored:
il y a 23 jours
Bah oui c’est ça le pb dont on parle
:PeepoBored:
C'est clair l'autre est clairement venu provoquer en plus
:PeepoBored:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 23 jours
C'est pas la première fois que ça arrive et il est debanni dans la soirée en discutant avec lui et la modé, la c'est devenu le gros bordel alors que d'habitude ça fait jamais ça quand ça arrive
:zahi:
Sûrement car c'est pas la première fois qu'une salope décide de qui est ban ou non
:zahi:
Arrêtez la salope et libérez leboss et délit !
il y a 23 jours
Et puis aussi quand même faut dire que Clea c’est la seule qui viens établir le dialogue les autres semble n’en avoir rien à foutre
:PeepoBored:
il y a 23 jours-PEMT
Bon, qui c'est qui veut s'insulter du coup ?
:risirouge:


On peut organiser une seconde vague pour faire passer le temps aux modos
:risirouge:
il y a 23 jours-PEMT
Bah oui c’est ça le pb dont on parle
:PeepoBored:
Il faut dire que l'OP ne montre pas l'exemple
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
C'est clair l'autre est clairement venu provoquer en plus
:PeepoBored:
Bah fallait pas rentrer bêtement dans son jeu alors
:spirale:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 23 jours
Ça me retire des badges oulala
:Fragiluxur_sale_salope:

On se sent PUISSANT
:jesus_perplexe:
Arrêtez la salope et libérez leboss et délit !
il y a 23 jours
g pas le niveau
Je disais juste qu’elle est second degré et que c’est juste qu’elle a pas la langue dans sa poche mais que c’est juste pas à prendre au srx quoi, de mémoire (je peux pas voir le message j’ai pas le niveau non plus)
:PeepoBored:
il y a 23 jours
Bah fallait pas rentrer bêtement dans son jeu alors
:spirale:
Il n'y a eu aucun jeu juste deux messages, un d'elle et un du boss
:mdrcache:

Mais juste un seul au goulag
:mdrcache:
Arrêtez la salope et libérez leboss et délit !
il y a 23 jours
Il faut dire que l'OP ne montre pas l'exemple
:selection_naturelle:
L’op montre clairement l’exemple
il y a 23 jours