Ce sujet a été résolu
C'est un truc de gonzesse ça t'as deja vu un homme revenir d'un burnout et être traité correctement ?
Parce que t'es pas déjà la pute du service qui passe des journées de 14h et perds des années d'espérance de vie à stresser comme un branque ?
Tu te prends trop la tête pour une boîte qui s'en fout de toi, c'est pas l'entreprise à ton père
Tu te prends trop la tête pour une boîte qui s'en fout de toi, c'est pas l'entreprise à ton père
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 13 heures
Quand j'ai été aux urgences pour mon problème décrit au dessus la pute de médecin m'a donné 1 jour d'arrêt (j suis resté jusqu'à 23h ... ).
J'avais pas lu la sweet
Je persiste et signe avec le dos, toi tu ne te fais pas de mal et derriere tu baise tout le monde car personne ne peut prouver le fake .
Et meme si une pouffiasse te fout 24 ou 48h , tu go doctolib dans la foulée , tu vois le medecin et tu lui expmique cash que la douleur est insupportable et que tu es incapable d'effectuer ton boulot dans cet etat . T'auras mini une voir 2 semaines , et tu reconduit le processus autant de fois que désiré
Louis auguste je t'ai à l'œil
Je persiste et signe avec le dos, toi tu ne te fais pas de mal et derriere tu baise tout le monde car personne ne peut prouver le fake .
Et meme si une pouffiasse te fout 24 ou 48h , tu go doctolib dans la foulée , tu vois le medecin et tu lui expmique cash que la douleur est insupportable et que tu es incapable d'effectuer ton boulot dans cet etat . T'auras mini une voir 2 semaines , et tu reconduit le processus autant de fois que désiré
il y a 13 heures
Sinon j'ai un hémorroïde au cul qui me fait chier depuis des années mais flemme de me faire doiter l'anus
il y a 13 heures
Cazzo
13h
Sinon j'ai un hémorroïde au cul qui me fait chier depuis des années mais flemme de me faire doiter l'anus
À moins qu'ils soit vraiment douloureux tu vas rien avoir surtout que ça fait déjà plusieurs années
il y a 13 heures
----> urgences c'est encore mieux . Tu sort que t'as surement trop forcé avec le boulot , que t'avais souvent des petites douleurs au dos en fin de journée mais que cette nuit tu t'es senti completement bloqué et une douleur enorme
Et que la douleur ne passe plus , t'arrive pmus a fermer l'oeil etc etc...
Ils vont te faire des exam de merde et un escroc medecin finira par te diagnostiquer je sais pas quelle connerie au dos -----> arret de travail ------> doctolib ------> voir un medecin au hasard -----> en remettre une couche -----> prolongation arret
Operation repetable quasi a l'infini
Et que la douleur ne passe plus , t'arrive pmus a fermer l'oeil etc etc...
Ils vont te faire des exam de merde et un escroc medecin finira par te diagnostiquer je sais pas quelle connerie au dos -----> arret de travail ------> doctolib ------> voir un medecin au hasard -----> en remettre une couche -----> prolongation arret
Operation repetable quasi a l'infini
Réel ça aussi
il y a 13 heures
e-MIGRANT
13h
Ne sois pas stupide, change simplement de job.
Trop bien payé pour mes qualifications, je trouverai pas pareil dans la région et je dois rester ici aider ma vieille mère...
Mais c'est prévu d'ici 2 ans le temps d'ammaser le fric.
Et je veux les faire payer ces enculés ils ont profité de moi
il y a 13 heures
Trop bien payé pour mes qualifications, je trouverai pas pareil dans la région et je dois rester ici aider ma vieille mère...
C'est cool mais par pitié arrête de stresser c'est pas bon pour toi
il y a 13 heures
J'avais pas lu la sweet
Mais c'est un mal de quoi deja ? Des discques ou des muscles ?
il y a 13 heures
C'est cool mais par pitié arrête de stresser c'est pas bon pour toi
Je suis en vacances et je pense qu'à ça
il y a 13 heures
Je suis en vacances et je pense qu'à ça
Au travail ?
Mon pauvre je suis vraiment désolé pour toi, cette société qui t'as bourré le crâne
Mon pauvre je suis vraiment désolé pour toi, cette société qui t'as bourré le crâne
il y a 13 heures
Au travail ?
C'est visceral pas rationnel, j'ai pris ma redpill mais je reste bileux
il y a 13 heures
C'est visceral pas rationnel, j'ai pris ma redpill mais je reste bileux
Je sais bien
Ton mental ne cesse de tourner, et tu ne peux rien y faire, tout ce que tu feras par lui ne feras qu'alimenter le processus
Courage
Ton mental ne cesse de tourner, et tu ne peux rien y faire, tout ce que tu feras par lui ne feras qu'alimenter le processus
Courage
il y a 13 heures
Donc tu vas les faire payer en te pétant le bras ? Pas sûr du projet...
il y a 12 heures