InscriptionConnexion
Un peu car quand tu fais de l'apnée du sommeil ça travaille le coeur apparemment
le ronflement et l'apnée du sommeil aucun rapport entre ?
:chakdodo:
:matou1:

il y a 16 jours
31 ans
:sueur:
Chaud , j'ai le même âge que toi et j'ai un gros ventre , fume beaucoup et bois beaucoup d'alcool , mais je n'ai pas encore d'apnée du sommeil
il y a 16 jours
Ouais mais pas puceau j'ai eu plusieurs meufs je suis un sportif mais depuis mes problèmes de santé mentale et physique je ressemble plus à rien
Tes devenu un zéro tout ?

il y a 16 jours
Ouais mais pas puceau j'ai eu plusieurs meufs je suis un sportif mais depuis mes problèmes de santé mentale et physique je ressemble plus à rien
Étonnant
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 jours
Chaud , j'ai le même âge que toi et j'ai un gros ventre , fume beaucoup et bois beaucoup d'alcool , mais je n'ai pas encore d'apnée du sommeil
On s'en rend pas vraiment compte en fait
il y a 16 jours
Étonnant
:nez:
N'importe qui peut faire de l'apnée du sommeil hein
il y a 16 jours
Ça dépend du degrés d'apnée , toi tu t'en es rendu compte comment ?
il y a 16 jours
Tes devenu un zéro tout ?
Ouais quasiment
il y a 16 jours
Ça dépend du degrés d'apnée , toi tu t'en es rendu compte comment ?
Bha en vrai c'est le pneumologue qui me l'a apprit
il y a 16 jours
Tu fumes ?
T'avais un problème au poumon ?
il y a 16 jours
Le surpoids ca se soigne facilement, tu n'as jamais compté de reprendre le sport ?
:chat_lunettes:

il y a 16 jours
Tu fumes ?
T'avais un problème au poumon ?
Oui je fume beaucoup
Et non
il y a 16 jours
oui j'ai vu un documentaire avec mec qui ne comprennait papas pourquoi il "tait toujours crever comme ci il dormait pas malgrès les 8 heures de sommeil? Bah avec les test c'est impressionnant mais sans s'en rendre compte il arrête de respirer pendant près de 40 secondes toutes les 3 minutes. Le me se redresse et s'etouffe mais il ne le sait pas en vrai. il n' y a que les images filmées qui montrent clairement son probleme.

Je dois avoir ca je crois car pareil quand je me lève malgrès 6 ou 8 heures de sommeil 2 ou 3 heures après je vais me recoucher en étant completement crevé et je redors facile 2 heures et l'après midi aussi
:reveil_difficile2:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 16 jours
Le surpoids ca se soigne facilement, tu n'as jamais compté de reprendre le sport ?
:chat_lunettes:
J'ai des problèmes de dos mais des que je fais mon opération je reprend le sport mais pour l'instant je risque pas de baiser
:Bebe_ours_risitas:
il y a 16 jours
oui j'ai vu un documentaire avec mec qui ne comprennait papas pourquoi il "tait toujours crever comme ci il dormait pas malgrès les 8 heures de sommeil? Bah avec les test c'est impressionnant mais sans s'en rendre compte il arrête de respirer pendant près de 40 secondes toutes les 3 minutes. Le me se redresse et s'etouffe mais il ne le sait pas en vrai. il n' y a que les images filmées qui montrent clairement son probleme.

Je dois avoir ca je crois car pareil quand je me lève malgrès 6 ou 8 heures de sommeil 2 ou 3 heures après je vais me recoucher en étant completement crevé et je redors facile 2 heures et l'après midi aussi
:reveil_difficile2:
Bha ouais va voir un pneumologue khey, le masque est remboursé par la secu
il y a 16 jours
Bha ouais va voir un pneumologue khey, le masque est remboursé par la secu
Oui mon frère en porte un. En + ils en font qui ne couvre que le groin maintenant
:AnyaPiggy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 16 jours