InscriptionConnexion

Résumax de la situationax.:

Depuis 3ans un RSAISTE du forum frappe a la porte ou aux volets des vieilles du village, la nuit.
En 3ans il n'a jamais été attrapé, car les habitants ont un QI extrêmement faible.

Les vieilles font des réunions pour parler de ce problème entre elles, et demande au maine d'agir (et il s'en branle complètement évidemment)

J'aimerais que le khey responsable ce manifeste ici, tkt cléyou, ont veut juste rigoler avec toi, pas te dénoncer.
il y a 3 jours
Khey dénonce toi.
il y a 3 jours
@Merlin justifie toi
:boomeuse:
il y a 3 jours
Le résumé m'a bien fait marrer
:bll_fume_gif:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 jours

Depuis 3ans un RSAISTE du forum frappe a la porte ou aux volets des vieilles du village, la nuit.
En 3ans il n'a jamais été attrapé, car les habitants ont un QI extrêmement faible.

Les vieilles font des réunions pour parler de ce problème entre elles, et demande au maine d'agir (et il s'en branle complètement évidemment)

J'aimerais que le khey responsable ce manifeste ici, tkt cléyou, ont veut juste rigoler avec toi, pas te dénoncer.
le delire
doucement les portieres
est alle trop loin
:Virginie_boomeuse:
il y a 3 jours
J'habite a 10 min avant il faisait que les vielles maintenant tout le monde y a le droit
:fdv_bougie:
il y a 3 jours
Le résumé m'a bien fait marrer
:bll_fume_gif:
Faut dire qu'ils sont vraiment débiles en même temps.

En une minute de vidéo j'ai déjà imaginé 10 solutions pour chopper le gars et régler le problème.
il y a 3 jours
Petit C15 qui fait un bruit d'enfer, petit tapage aux fenêtres des mémés à 3h du matin, petite fuite en forêt, petite maison en pierre TERRIFIANTE des années 30
:wonkifou:
il y a 3 jours
Faut dire qu'ils sont vraiment débiles en même temps.

En une minute de vidéo j'ai déjà imaginé 10 solutions pour chopper le gars et régler le problème.
Jamais tu ne me chopperas !
:OupsJeLestDit:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 jours
J'habite a 10 min avant il faisait que les vielles maintenant tout le monde y a le droit
Ayaaaaaa j'espère qu'un jour il va ce prendre un coup de calibre 16 de papi dans le cul et que ça va faire la une.

La enfin on pourra peut être savoir sont pseudo.
il y a 3 jours
Petit C15 qui fait un bruit d'enfer, petit tapage aux fenêtres des mémés à 3h du matin, petite fuite en forêt, petite maison en pierre TERRIFIANTE des années 30
:wonkifou:
Petit squelette derrière la fenêtre ET LA ON EXISTE.
il y a 3 jours
Jamais tu ne me chopperas !
:OupsJeLestDit:
Tu va te faire chopper par une vieille nympho en nuisette un jour qui va te violer sur le pas de la porte, ça va te faire tout drôle mon copain.
il y a 3 jours
Faut forcément être un 0tout du forum pour faire ça. Il y a pas d'autres profiles possibles.

J'ai pensé a revenant, mais déjà il a l'air jontil + il est trop occupé a préparer hallowen pour faire ça.
il y a 3 jours

-voila
:jesusvieux:

- lucky luke
:boomer:

-comment on ouvre deja ?
:cash_vieux:
il y a 3 jours
-voila
:jesusvieux:

- lucky luke
:boomer:

-comment on ouvre deja ?
:cash_vieux:
Bordel le revolver d'alarme, la ficelle, le liquide vaisselle.

Même le gamin de maman j'ai raté l'avion aurait fait 1000 fois mieux.
il y a 3 jours
No fake ?
:jesus_moqueur:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Bordel le revolver d'alarme, la ficelle, le liquide vaisselle.

Même le gamin de maman j'ai raté l'avion aurait fait 1000 fois mieux.
:Kekboom:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours

Dsl je panique parfois
:peur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
No fake ?
:jesus_moqueur:
C'est ce que j ai entendu dire mais j'y fout jamais les pieds ( c pô moi Gilbert)
:risitas_ahi:
il y a 3 jours