Ce sujet a été résolu
Un VRAI faux squelette.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Persoent je me serais caché dans le terrain et je l'aurais attendue une nuit.
Pour le cueillir par surprise avec une arme quelconque non létale.
Genre carabine a plomb. Le gars serait jamais revenue.

Pour le cueillir par surprise avec une arme quelconque non létale.
Genre carabine a plomb. Le gars serait jamais revenue.

il y a 3 jours
C'est ce que j ai entendu dire mais j'y fout jamais les pieds ( c pô moi Gilbert)
C'est toi le gars du reportage qui est soupçonné et qui s'embrouille avec la vieille avec sont chien?

il y a 3 jours
et s il vient pas
tu vas attendre une 2 e nuit ??
en hiver ??
en hiver ??
il y a 3 jours
Résumax de la situationax.:
Depuis 3ans un RSAISTE du forum frappe a la porte ou aux volets des vieilles du village, la nuit.
En 3ans il n'a jamais été attrapé, car les habitants ont un QI extrêmement faible.
Les vieilles font des réunions pour parler de ce problème entre elles, et demande au maine d'agir (et il s'en branle complètement évidemment)
J'aimerais que le khey responsable ce manifeste ici, tkt cléyou, ont veut juste rigoler avec toi, pas te dénoncer.

si ça se trouve c'est le maire
il y a 3 jours
et s il vient pas
en hiver ??
en hiver ??
Ba apparemment c'est ultra régulier, tu a d'énormes chances de tomber dessus.
Et oui mieux vaut le faire en été, mais en hiver c'est possible aussi. Tu te couvre bien.
Mais il risque rien, il sait bien qu'il fait chier des vieilles, aucunes va faire ça.
S'il tapait chez un gars normal toute les nuits il finirais par ce faire choper, et potentiellement cassé la gueule.

Et oui mieux vaut le faire en été, mais en hiver c'est possible aussi. Tu te couvre bien.
Mais il risque rien, il sait bien qu'il fait chier des vieilles, aucunes va faire ça.
S'il tapait chez un gars normal toute les nuits il finirais par ce faire choper, et potentiellement cassé la gueule.

il y a 3 jours
si ça se trouve c'est le maire
il y a 3 jours
Aya non mais en vrai il est louche même sa voisine le soupçonne
il y a 3 jours
caro
3j
en effet c'est forcément quelqu'un d'ici, soyez prudents les aïeux du forum
apres c est pas tres grave s il fait que frapper
il y a 3 jours
Résumax de la situationax.:
Depuis 3ans un RSAISTE du forum frappe a la porte ou aux volets des vieilles du village, la nuit.
En 3ans il n'a jamais été attrapé, car les habitants ont un QI extrêmement faible.
Les vieilles font des réunions pour parler de ce problème entre elles, et demande au maine d'agir (et il s'en branle complètement évidemment)
J'aimerais que le khey responsable ce manifeste ici, tkt cléyou, ont veut juste rigoler avec toi, pas te dénoncer.

il y a 3 jours
apres c est pas tres grave s il fait que frapper
en présence du fou frappeur, la prudence reste plus que jamais de mise
il y a 3 jours
Aya non mais en vrai il est louche même sa voisine le soupçonne
Twist : en véritax c'est une vieille de 70ans qui ce marre a terrorisé les autres vieilles et s'incruster dans les réunions.

il y a 3 jours
Je propose de monter une équipe pour aller là-bas, mettre a exécution mon plans.
Livré le coquin aux autorités, empoché les 30 000 dollars de récompenses, et baisé en gang bang les vieilles qui seront tombés amoureuses de leurs sauveurs.

Livré le coquin aux autorités, empoché les 30 000 dollars de récompenses, et baisé en gang bang les vieilles qui seront tombés amoureuses de leurs sauveurs.

il y a 3 jours
Elle etait jalouse parce que Ginette avait réussit a placer Oxydiez au scrabble (la salope)
il y a 3 jours
Elle etait jalouse parce que Ginette avait réussit a placer Oxydiez au scrabble (la salope)
C'est très probablement ça.
Sinon qui pourrait connaître précisément les maisons des vieilles veuves du village?
Le loup est dans la bergerie.

Sinon qui pourrait connaître précisément les maisons des vieilles veuves du village?
Le loup est dans la bergerie.

il y a 3 jours