Ce sujet a été résolu
il y a 17 jours
Ce gros pd incapable de mettre une claque à sa femme. Elle était justement histérique comme ça car avec un sans couille. Un sous homme
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 17 jours
Scar
17j
Ce gros pd incapable de mettre une claque à sa femme. Elle était justement histérique comme ça car avec un sans couille. Un sous homme
Il aurait dû lui faire une salade de phalanges dès les premiers faux pas à sa grosse pute de française.
Mais il en a pas été capable.
il y a 17 jours
Il aurait dû lui faire une salade de phalanges dès les premiers faux pas à sa grosse pute de française.
Je regarde la video et ce con à proposé au mec qu'a aider sa femme de venir manger. Il retrouve du sperme dans les toilettes apres
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 17 jours
Je regarde la video et ce con à proposé au mec qu'a aider sa femme de venir manger. Il retrouve du sperme dans les toilettes apres
Il avait juste besoin de se soulager, c'est normal, hihi
il y a 17 jours
Comme ça c'est lui qui serait passé pour le méchant dans l'histoire
Je suis le donut du forum
il y a 17 jours
PtitMonsu
17j
Dresseur2magali doit sauver les gwerons paumés comme lui
C'est clairement de son devoir
il y a 17 jours
Comme ça c'est lui qui serait passé pour le méchant dans l'histoire
Le droit français doit changer.
il y a 17 jours
La gueule d'un type dont la corde au cou à déjà lâché deux fois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 jours
Le droit français doit changer.
Bah c'est mal barré pour eux les violences conjugale et intrafamiliales le qualificatif ç'est "Violences faites aux femmes
" ils s'en fichent des hommes victimes pour eux seules les femmes peuvent être victimes et seulement les hommes coupables vision manichéenne et misandre envahissante et si t'oses dire quelque chose en disant que c'est plus compliqué ça te traite de misogyne qui s'en fout des femmes victimes de violences alors que c'est ces gens là qui décident d'avoir une compassion sélective selon le sexe
Je suis le donut du forum
il y a 17 jours
Scar
17j
Il ne veut pas prendre du sursis (voire pire, aller en prison) ça se comprend. Là où il est blâmable, c’est le fait d’avoir pris cette relation au sérieux alors qu’il a trouvé sa meuf sur Tinder.
il y a 17 jours
Je suis vraiment partagé.
D’un côté j’ai naturellement de la compassion envers quelqu’un frappé et trompé mais en même temps j’ai envie de lui foutre une baffe et lui montrer comment il aurait dû régler son problème
D’un côté j’ai naturellement de la compassion envers quelqu’un frappé et trompé mais en même temps j’ai envie de lui foutre une baffe et lui montrer comment il aurait dû régler son problème

il y a 17 jours
Il ne veut pas prendre du sursis (voire pire, aller en prison) ça se comprend. Là où il est blâmable, c’est le fait d’avoir pris cette relation au sérieux alors qu’il a trouvé sa meuf sur Tinder.
Ce gros cuck a laissé cette garce emménager chez lui une semaine après l'avoir rencontré sur Tinder.
À ce niveau-là, c'est de la sélection naturelle.
il y a 17 jours
mais fais quelque chose bon sang ! je te frappe alors défend toi ! frappe ! frappe ! soit un homme !
non arrête je veux pas te faire de mal
je vais aller le dire à kombini
non arrête je veux pas te faire de mal
il y a 17 jours
Ce gros cuck a laissé cette garce emménager chez lui une semaine après l'avoir rencontré sur Tinder.
Oui bon là il a abusé
il y a 16 jours
JohnnyRico
17j
Il a cherché a former un couple via Tinder.
Pas la peine d'aller plus loin
Pas la peine d'aller plus loin

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 16 jours
189
Sur ce sujet0