InscriptionConnexion
Par des gorilles ou autres animaux, on en parle ?
:chat_ongles:

Bon sang, que je trouve ça laid et dérangeant. C'est fréquent en plus. Mais bon, Hollywood veut notre bien, pas vrai ?
:selection_naturelle:

Souvent des films "grand public" en plus, "étonnamment"

Comme Ace Ventura avec Jim Carrey, où le grand méchant se fait saisir par un énorme gorille qui ensuite le viole hors champs dans des buissons tandis que la musique "Le lion est mort ce soir" se lance
:catpilled:

Les parents qui regardent avec leur gosse ont du apprécier.

Ou George de la Jungle avec le méchant qui se fait piéger dans son bateau gonflable par un gorille qui l'embrasse et le caresse de force malgré ses hurlements.

Ou encore le film Un fauteuil pour deux avec Eddy Murphy (pas vu en revanche et ça ne risque pas) ou le méchant se fait ligotter et enfermer dans la cage d'un gorille pervers
:gene_malaise:

Les "gentils" bien plus sadiques que les méchants...
:jesusfume:
Mais bon, pour les scénaristes, pas de pitié à avoir pour un adversaire vaincu n'est ce pas ?

Encore un autre exemple, Top Secret ! avec Val Kilmer, ou le méchant blond, infiltré nazi déguisé en vache, se fait bien sûr violer par un taureau

Et ce ne sont que quelques mentions parmi d'autres.

Dans des films récents c'est toujours présent. Apparemment dans une des chiasses de Kev Adams, Gangsterdam ou un nom semblable, le méchant se verrait forcer de pratiquer une fellation à son garde du corps. Très saint, belle morale
:selectionchampi:

Bref. Votre avis ? J'imagine que je ne suis pas le seul à penser ça
Oui j'ai remarqué des trucs comme ça, particulièrement cruel. Depuis gamin ça me mettait un peu mal à l'aise. Je me souviens que des fois j'y pensais plusieurs semaines.
Mais même quand c'est le gentil. Genre dans le film la mouche, le premier, le héro qui se métamorphe en mouche
:sueur:

Et dans la mouche 2, le méchant qui est transformée en larve de mouche géante et gardé captif dans un espace de zoo, a la fin tu le vois ramper au sol jusqu'à la gamelle du chien

Dans les séries américaines sur M6 yavait souvent des trucs loufoques comme ça aussi qui arrivait même aux gentils qui avaient rien demandé mais qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment

Dans Buffy y'a Willow qui transforme une amie par erreur en rat. Et après elle la garde dans une cage , je sais plus si elle retrouve une forme humaine
:chat_lunettes:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 5 heures
Voilà, exactement. Je me sentais mal plus jeune, c'est sans doute fait exprès pour souiller.
Oui moi aussi, mais ils ont le droit c'est les gentils
:rire_force:

Enfin je veux dire ils sont méchants donc on peut tout leur faire non ?
:harold:
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Tout dépend du méchant
:Zizou_:

il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Oui j'ai remarqué des trucs comme ça, particulièrement cruel. Depuis gamin ça me mettait un peu mal à l'aise. Je me souviens que des fois j'y pensais plusieurs semaines.
Mais même quand c'est le gentil. Genre dans le film la mouche, le premier, le héro qui se métamorphe en mouche

Et dans la mouche 2, le méchant qui est transformée en larve de mouche géante et gardé captif dans un espace de zoo, a la fin tu le vois ramper au sol jusqu'à la gamelle du chien

Dans les séries américaines sur M6 yavait souvent des trucs loufoques comme ça aussi qui arrivait même aux gentils qui avaient rien demandé mais qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment

Dans Buffy y'a Willow qui transforme une amie par erreur en rat. Et après elle la garde dans une cage , je sais plus si elle retrouve une forme humaine
La mouche
:peur:

Dégueulasse
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
La mouche

Dégueulasse
Ouais surtout le 2
Les films d'horreurs ça me fait rien
Mais ce genre de film de transformation chelou j'y repense même des années après. C'est a la fois dégoûtant et dérangeant
:loumz86:
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h

Voilà, tout à fait. Heureux de ne pas être le seul
:Tu_me_degoute:
Bon sang, la mouche 2... Jamais vu mais la fin semble encore plus cruelle que celle du premier.
il y a 5 heures
Oui moi aussi, mais ils ont le droit c'est les gentils
:rire_force:

Enfin je veux dire ils sont méchants donc on peut tout leur faire non ?
:harold:
Ayaaaa. Cette déshumanisation, c'est tout à fait ça. Heureux que tu sois d'accord, khey.
il y a 5 heures
Ne surtout pas aller voir le early life
:larry_well:
il y a 5 heures
Voilà, tout à fait. Heureux de ne pas être le seul
:Tu_me_degoute:
Bon sang, la mouche 2... Jamais vu mais la fin semble encore plus cruelle que celle du premier.
En fait le premier c'est horrible parce que le mec il est broyé par son destin et en prime il essaie de fusionner avec la maman et le bébé. C'est hyper glauque.

Et le 2 bon d'un côté il y a une satisfaction parce que je vais pas te spolier mais le méchant c'était vraiment un enculé
:Zebi:

Mais après quand tu vois la fin ça reste dérangeant quoi
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
En fait le premier c'est horrible parce que le mec il est broyé par son destin et en prime il essaie de fusionner avec la maman et le bébé. C'est hyper glauque.

Et le 2 bon d'un côté il y a une satisfaction parce que je vais pas te spolier mais le méchant c'était vraiment un enculé

Mais après quand tu vois la fin ça reste dérangeant quoi
Je tacherai de voir le deux, je t'avoue que le premier a été une "bonne" surprise malgré ce côté éminemment malsain. Bon, au moins, il n'y a pas de viol
:risi_celestin:
il y a 5 heures
alors pour info les gorilles ont des bites de 0,5cm a 1,5cm, donc tu sentirais surement rien
:Cependant:
il y a 5 heures
Je tacherai de voir le deux, je t'avoue que le premier a été une "bonne" surprise malgré ce côté éminemment malsain. Bon, au moins, il n'y a pas de viol
:risi_celestin:
En fait, ça reste un bon film. Je vais dire parce que ça se démarque quand même pas mal.
Mais perso je préfère pas revoir. Parce que même des années après j'y pensais encore
:nez:

Mais de manière générale j'aime pas trop les trucs de torture psychologique ou film d'horreur. J'ai eu ma période un peu film d'horreur, à l'adolescence. Mais bon après en grandissant je me dis il y a assez de malheur dans le monde
:Trapine:
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 heures
Il fait interdire les gorilles
:bll_fume_gif:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 5 heures
:larry_well:
Je crois que j'ai compris
:Gros_chat:
il y a 5 heures
JSB
JSB
5h
alors pour info les gorilles ont des bites de 0,5cm a 1,5cm, donc tu sentirais surement rien
AYAAAAAAAAA
:nez:
il y a 5 heures
vous pouvez vérifier hein, c'est 100% réel, ils ont des mini bites, des micropénis meme, un enfant humain de 4 ans flacide en a une plus grosse
il y a 5 heures
Nabil pensait impassible : "Nardinamouk l'heure est bien grave, tout cela eut été impossible du temps où les nègres étaient nos esclaves".
Comment j'ai pu louper ton commentaire
:Ahahah:
il y a 5 heures
Par des gorilles ou autres animaux, on en parle ?

Bon sang, que je trouve ça laid et dérangeant. C'est fréquent en plus. Mais bon, Hollywood veut notre bien, pas vrai ?

Souvent des films "grand public" en plus, "étonnamment"

Comme Ace Ventura avec Jim Carrey, où le grand méchant se fait saisir par un énorme gorille qui ensuite le viole hors champs dans des buissons tandis que la musique "Le lion est mort ce soir" se lance
:catpilled:

Les parents qui regardent avec leur gosse ont du apprécier.

Ou George de la Jungle avec le méchant qui se fait piéger dans son bateau gonflable par un gorille qui l'embrasse et le caresse de force malgré ses hurlements.

Ou encore le film Un fauteuil pour deux avec Eddy Murphy (pas vu en revanche et ça ne risque pas) ou le méchant se fait ligotter et enfermer dans la cage d'un gorille pervers
:gene_malaise:

Les "gentils" bien plus sadiques que les méchants...
:jesusfume:
Mais bon, pour les scénaristes, pas de pitié à avoir pour un adversaire vaincu n'est ce pas ?

Encore un autre exemple, Top Secret ! avec Val Kilmer, ou le méchant blond, infiltré nazi déguisé en vache, se fait bien sûr violer par un taureau

Et ce ne sont que quelques mentions parmi d'autres.

Dans des films récents c'est toujours présent. Apparemment dans une des chiasses de Kev Adams, Gangsterdam ou un nom semblable, le méchant se verrait forcer de pratiquer une fellation à son garde du corps. Très saint, belle morale
:selectionchampi:

Bref. Votre avis ? J'imagine que je ne suis pas le seul à penser ça
De quel film tu parle le tarax
:salam2:
il y a 5 heures
le taureau par contre, ce serait très douloureux, vraiment
:risialpha:
il y a 5 heures
De quel film tu parle le tarax
:salam2:
Lis au delà de la première ligne bordel