InscriptionConnexion
ton excuse pour ne pas te baladé avec ta batterie le boomer?
:zahi:

Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 jours
ce serait utile si la remorque pourrait recharger la batterie tout en roulant pour avoir juste a changer de batterie a chaque fois et que l'ancienne se recharge pendant qu'on roule
:chat_zoom_triste:

celui qui crée ça deviens milliardaire
il y a 13 jours
:Quintero:
il y a 13 jours
2030
2030
13j
ce serait utile si la remorque pourrait recharger la batterie tout en roulant pour avoir juste a changer de batterie a chaque fois et que l'ancienne se recharge pendant qu'on roule

ça doit existé . parce que le premier vélo électrique que j'ai vue c'était ça.
tu roule et la batterie se recharge un peut.
je ne les plus vue depuis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 jours

Image
C'est comme les mecs en Tesla qui roulent avec un générateur tournant au fioul dans le coffre mais en plus officielle..
:pipi:
Le saviez-vous ? Je suis Boosted
:booster3:
il y a 13 jours

Image
Je vais rester flou mais j'ai une grosse xp pro sur ce genre de batterie
:Tare2service:

Tu tapes 1 poteau avec cette batterie, faut tout changer et c'est minimum 8000€ vu le truc

C'est juste hyper dangereux même en big 2k26 avec 100000 precautions rien que pour le transport mais le golem moyen s'en fout tant qu'il MONTRE qu'il est GENTIL
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
Je vais rester flou mais j'ai une grosse xp pro sur ce genre de batterie

Tu tapes 1 poteau avec cette batterie, faut tout changer et c'est minimum 8000€ vu le truc

C'est juste hyper dangereux même en big 2k26 avec 100000 precautions rien que pour le transport mais le golem moyen s'en fout tant qu'il MONTRE qu'il est GENTIL
et toujours pas de matériaux ignifugé. Image
il y a 13 jours
2030
2030
13j

C'est rien faut juste creer l'énergie perpétuelle tkt
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
Les chinois avaient sortie un prototype d'électrique avec un petit compartiment à l'éthanol dédié à recharger la batterie en roulant, limitant voir banissant les recharges en station Tesla.. mais si ça sort on n'en verra pas de sitôt en Europe à mon avis
:chat-lunettes-pyramide:
il y a 13 jours
et toujours pas de matériaux ignifugé. Image
Une batterie de trotinette qui a un thermal runaway et ca fait autant de dégâts que du schrapnel de la ww1

Un accident, tu dois mettre le bidule en quarantaine dans un box bunker, puis l'enterrer
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
Bordel c'est une blague ?
:cash_crackhead:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 13 jours
Quel collecter bordelent
:bave:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 13 jours
Les chinois avaient sortie un prototype d'électrique avec un petit compartiment à l'éthanol dédié à recharger la batterie en roulant, limitant voir banissant les recharges en station Tesla.. mais si ça sort on n'en verra pas de sitôt en Europe à mon avis
:chat-lunettes-pyramide:
Les premières BMW i3 avaient ca avec du diesel
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
Et en Chine ils conçoivent une batterie atomique de voiture capable de tenir 50 ans.
:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 13 jours
2030
2030
13j

C'est impossible pour la simple raison qu'il n'y a pas d'énergie gratuite ni surnuméraire dans ce système là
il y a 13 jours
Image
La boucle est bouclée
:Jacquouille:
il y a 13 jours
C'est impossible pour la simple raison qu'il n'y a pas d'énergie gratuite ni surnuméraire dans ce système là
La solution la plus proche serait un mini réacteur à fission mais pour des raisons évidentes on peut pas faire ca
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
Avec cette batterie nouvelle génération, vous aurez la capacité de faire deux fois plus de
distance

:itsBeautiful:
Source
*
Tracter le poids de la batterie divise par deux la distance initiale
Image
il y a 13 jours
Une batterie de trotinette qui a un thermal runaway et ca fait autant de dégâts que du schrapnel de la ww1

Un accident, tu dois mettre le bidule en quarantaine dans un box bunker, puis l'enterrer
Ta Tesla qui fini enterré chez Cigéo à Bure
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 13 jours
Avec cette batterie nouvelle génération, vous aurez la capacité de faire deux fois plus de
distance

:itsBeautiful:
Source
*
Tracter le poids de la batterie divise par deux la distance initiale
C'est con que ca rajoute du poids à la Zoé de pedale
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours