Ce sujet a été résolu
ton excuse pour ne pas te baladé avec ta batterie le boomer?

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 jours
ce serait utile si la remorque pourrait recharger la batterie tout en roulant pour avoir juste a changer de batterie a chaque fois et que l'ancienne se recharge pendant qu'on roule
celui qui crée ça deviens milliardaire
il y a 13 jours
2030
13j
ce serait utile si la remorque pourrait recharger la batterie tout en roulant pour avoir juste a changer de batterie a chaque fois et que l'ancienne se recharge pendant qu'on roule
ça doit existé . parce que le premier vélo électrique que j'ai vue c'était ça.
tu roule et la batterie se recharge un peut.
je ne les plus vue depuis.
tu roule et la batterie se recharge un peut.
je ne les plus vue depuis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 jours
C'est comme les mecs en Tesla qui roulent avec un générateur tournant au fioul dans le coffre mais en plus officielle..
Le saviez-vous ? Je suis Boosted
il y a 13 jours
Je vais rester flou mais j'ai une grosse xp pro sur ce genre de batterie
Tu tapes 1 poteau avec cette batterie, faut tout changer et c'est minimum 8000€ vu le truc
C'est juste hyper dangereux même en big 2k26 avec 100000 precautions rien que pour le transport mais le golem moyen s'en fout tant qu'il MONTRE qu'il est GENTIL
Tu tapes 1 poteau avec cette batterie, faut tout changer et c'est minimum 8000€ vu le truc
C'est juste hyper dangereux même en big 2k26 avec 100000 precautions rien que pour le transport mais le golem moyen s'en fout tant qu'il MONTRE qu'il est GENTIL
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
Je vais rester flou mais j'ai une grosse xp pro sur ce genre de batterie
et toujours pas de matériaux ignifugé. 
il y a 13 jours
2030
13j
C'est rien faut juste creer l'énergie perpétuelle tkt
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
Les chinois avaient sortie un prototype d'électrique avec un petit compartiment à l'éthanol dédié à recharger la batterie en roulant, limitant voir banissant les recharges en station Tesla.. mais si ça sort on n'en verra pas de sitôt en Europe à mon avis
il y a 13 jours
Une batterie de trotinette qui a un thermal runaway et ca fait autant de dégâts que du schrapnel de la ww1
Un accident, tu dois mettre le bidule en quarantaine dans un box bunker, puis l'enterrer
Un accident, tu dois mettre le bidule en quarantaine dans un box bunker, puis l'enterrer
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
MargotRobbie
13j
Quel collecter bordelent
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 13 jours
PUITsansFOND
13j
Les chinois avaient sortie un prototype d'électrique avec un petit compartiment à l'éthanol dédié à recharger la batterie en roulant, limitant voir banissant les recharges en station Tesla.. mais si ça sort on n'en verra pas de sitôt en Europe à mon avis
Les premières BMW i3 avaient ca avec du diesel
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
Et en Chine ils conçoivent une batterie atomique de voiture capable de tenir 50 ans.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 13 jours
2030
13j
C'est impossible pour la simple raison qu'il n'y a pas d'énergie gratuite ni surnuméraire dans ce système là
il y a 13 jours
C'est impossible pour la simple raison qu'il n'y a pas d'énergie gratuite ni surnuméraire dans ce système là
La solution la plus proche serait un mini réacteur à fission mais pour des raisons évidentes on peut pas faire ca
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours
Avec cette batterie nouvelle génération, vous aurez la capacité de faire deux fois plus de
distance
Source
*
Tracter le poids de la batterie divise par deux la distance initiale
il y a 13 jours
Une batterie de trotinette qui a un thermal runaway et ca fait autant de dégâts que du schrapnel de la ww1
Ta Tesla qui fini enterré chez Cigéo à Bure
il y a 13 jours
110
Sur ce sujet0