Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta Tesla qui fini enterré chez Cigéo à Bure
J'ai pas vu ca dans les pubs ou spots des gouvernements
Mais tkt on va enterrer ca discretos en inde en masse, not ready dans 10-15 ans
Mais tkt on va enterrer ca discretos en inde en masse, not ready dans 10-15 ans
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil suffit de mettre des panneau solairent sur le toit tkt
et une éolienne derrière sa pousse un peut
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Faudrait créer une sorte de moteur que tu mets un truc explose quand tu le brules et ca fait bouger des tiges puis les roues
il y a 2 mois
il suffit de mettre des panneau solairent sur le toit tkt
Ne pas avoir 10 negres qui tirent ta voiture à l'ancienne
il y a 2 mois
PUITsansFOND
2 mois
Les chinois avaient sortie un prototype d'électrique avec un petit compartiment à l'éthanol dédié à recharger la batterie en roulant, limitant voir banissant les recharges en station Tesla.. mais si ça sort on n'en verra pas de sitôt en Europe à mon avis
Ça s'appelle un moteur hybride
Yen a chez tous les concessionnaires depuis 2013
il y a 2 mois
Ça s'appelle un moteur hybride
Nan je ne parle pas d'une merde qui consomme électrique tans que tu roule en zone 30, puis redevient normale après, mais d'un système (si je me souviens bien) qui utilise un petit moteur auxiliaire thermique pour garder le principal à flow. Du coup tu branches jamais mais fou 1 plein de carburant tout les 6 mois au lieu de deux semaines
Toute la charge du déplacement est supportée par le moteur électrique et le petit thermique le heal
Un truc du genre..
Toute la charge du déplacement est supportée par le moteur électrique et le petit thermique le heal
Un truc du genre..
Entre les pelonches, la tasse, booster et dons, il commence à me coûter cher ce forum
il y a 2 mois
JmpasleBenco
2 mois
Pendant ce temps nos ingénieurs
Streamable
Vidéo Streamable
Attend le mec fait revivre une bagnole avec un moteur de 125 ahi c'est génial putain
Entre les pelonches, la tasse, booster et dons, il commence à me coûter cher ce forum
il y a 2 mois
les boomers
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu de combustible nucléaire étalé sur la route apres chaque carambolage, c'est tranquille
Petit centre ville rendu inhabitable pour 100000ans avec une voiture bélier
Petit centre ville rendu inhabitable pour 100000ans avec une voiture bélier
il y a 2 mois
Nan je ne parle pas d'une merde qui consomme électrique tans que tu roule en zone 30, puis redevient normale après, mais d'un système (si je me souviens bien) qui utilise un petit moteur auxiliaire thermique pour garder le principal à flow. Du coup tu branches jamais mais fou 1 plein de carburant tout les 6 mois au lieu de deux semaines
Un truc du genre..
Un truc du genre..
C'est pire
Convertir l'énergie c'est en gaspiller
Convertir l'énergie c'est en gaspiller
il y a 2 mois
et une éolienne derrière sa pousse un peut
Des ailes sur les côtés pour s'envoler et diminuer l'énergie cinétique
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Des ailes sur les côtés pour s'envoler et diminuer l'énergie cinétique
des poil de lapin sur le parechoc pour évité l'électricité statique
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
humer
par les temps qui cours faut s'équiper façon militaire.
par les temps qui cours faut s'équiper façon militaire.
il y a 2 mois
174
Sur ce sujet0