Ce sujet a été résolu
il y a 16 jours
Les KJ sidérés qu'un gaijin comme moi leur apprennent une coutume du pays soleil levant
il y a 16 jours
Le passage piéton bien visible sur le gland quand elle te pompe le dard
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 jours
Valium
16j
Le passage piéton bien visible sur le gland quand elle te pompe le dard
J'aurais plutôt pensé aux touches d'un piano
il y a 16 jours
Zerrziel
16j
Ce sont des hommes
Faut toujours qu'un détraqué la sorte celle-là
Dès qu'on poste une photo de femme
Dès qu'on poste une photo de femme
il y a 16 jours
C'est quoi ton truc on dirait mao zedong qui a go trap
Les plus belles femmes d'Asie
il y a 16 jours
J'aurais plutôt pensé aux touches d'un piano
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 jours
Tournesol
16j
Pour ceux qui se posent la question, cette coutume s'appelle "Ohaguro"
L'ohaguro (お歯黒) est une tradition japonaise où les femmes, y compris les geishas, se noircissent les dents avec une solution de limaille de fer et de vinaigre. Cette pratique, qui remonte à l'époque Heian, était considérée comme un symbole de beauté et de dignité, et était particulièrement populaire entre les époques Heian et Edo. Les dents noires étaient également perçues comme bénéfiques pour la santé, car elles prévenaient les caries en agissant comme un ancien scellement dentaire. Cependant, l'ohaguro a été interdite en 1870 par le gouvernement japonais, marquant la fin de cette coutume qui était à la fois une tradition artistique et sociale.
il y a 16 jours
au passage les geishas ont le même soucis de cheveux que les africaines. elles sont chauve et portent une perruque.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 jours
au passage les geishas ont le même soucis de cheveux que les africaines. elles sont chauve et portent une perruque.
il y a 16 jours
189
Sur ce sujet0