InscriptionConnexion
règles :

- 3 phrases maximum par post.

- l’évènement doit être conté de façon chronologique donc soyez attentifs à l’ordre.

- on remplace le nom des peuples par des noms de meubles et le nom des personnalités historiques par des noms de boissons.

je commence avec le titre :

La Première Guerre Mondiale.

vous avez intérêt à me divertir les choupinous
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 17 jours
Cet enculé d'Oswild lock le forum pile avant l'annonce de la "nouvelle année"
:Poteadcolere:
il y a 17 jours
J'allais partir sur le ban de chocorat mais giga flemme
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 jours
J'allais partir sur le ban de chocorat mais giga flemme
:face_risitas:
mais bordel
il y a 17 jours
les kheys ça vient d’un rêve que j’ai fait un jour. je souhaite réaliser ce rêve.
il y a 17 jours
règles :

- 3 phrases maximum par post.

- l’évènement doit être conté de façon chronologique donc soyez attentifs à l’ordre.

- on remplace le nom des peuples par des noms de meubles et le nom des personnalités historiques par des noms de boissons.

je commence avec le titre :

La Première Guerre Mondiale.

vous avez intérêt à me divertir les choupinous
Les Canapés et les Armoires vivent dans une paix tendue, pendant que Limonade est abattu à Sarajevo, ce qui met le feu aux poudres diplomatiques

Les alliances s’enchaînent alors comme des tiroirs qui claquent, les Buffets mobilisent, les Commodes répondent, et toute l’Europe se retrouve embarquée

Dans les tranchées, entre boue, fer et carnage, la guerre éclair rêvée devient une longue boucherie où même Cognac et Absinthe n’arrivent plus à sauver la raison
il y a 17 jours
Les Canapés et les Armoires vivent dans une paix tendue, pendant que Limonade est abattu à Sarajevo, ce qui met le feu aux poudres diplomatiques

Les alliances s’enchaînent alors comme des tiroirs qui claquent, les Buffets mobilisent, les Commodes répondent, et toute l’Europe se retrouve embarquée

Dans les tranchées, entre boue, fer et carnage, la guerre éclair rêvée devient une longue boucherie où même Cognac et Absinthe n’arrivent plus à sauver la raison
je sais pas si ça sort de l’ia mais je t’aime
:zahi:
j’aime trop ça mdrrr
il y a 17 jours