Ce sujet a été résolu
elle est potable ça va je trouve [img:9002de4e-e235-427c-a680-f753d3fd8a81!CiaEoCAyp0 [img:0443c847-f37e-439d-b9a2-d234ed39f988!K7DPWHCwnm
jai lookmax depuis deux mois avec régime anti rétention d'eau, elle est mieux définie maintenant, j'ai bien senti la diff avec les regards dehors
jai lookmax depuis deux mois avec régime anti rétention d'eau, elle est mieux définie maintenant, j'ai bien senti la diff avec les regards dehors
il y a 15 heures
elle est potable ça va je trouve [img:9002de4e-e235-427c-a680-f753d3fd8a81!CiaEoCAyp0 [img:0443c847-f37e-439d-b9a2-d234ed39f988!K7DPWHCwnm
il y a 15 heures
Chad
Ma mâchoire est ok tu trouves ?
Ma mâchoire est ok tu trouves ?
elle est nickel khey, on dirait AD laurent le khey a raison
ton mandibule semble plus droit que moi, donc cest trés bien ça
je psychote je sais bien, mais un vrai Chad il a le mandibule bien droit cest comme ça, faut pas qu'il soit trop incliné vers le bas askip
droit comme ça
ton mandibule semble plus droit que moi, donc cest trés bien ça
je psychote je sais bien, mais un vrai Chad il a le mandibule bien droit cest comme ça, faut pas qu'il soit trop incliné vers le bas askip
droit comme ça
il y a 15 heures
non sur la premiére ils sont secs et en pétard et la deuxiéme ils sont mouillés et coiffés un peu en arriére
mais j'ai toujours pas trouvé ma coupe, je les coiffe jamais de la même façon, et je suis jamais content du résultat
j'ai des cheveux de merde en mode crin de cheval
mais j'ai toujours pas trouvé ma coupe, je les coiffe jamais de la même façon, et je suis jamais content du résultat
j'ai des cheveux de merde en mode crin de cheval
il y a 15 heures
il y a 15 heures
il y a 11 heures
NUIT-
15h
c'est le mec de tango et cash ça te fous pas de ma gueule
https://www.google.com/se[...]BGAcgkaG1mQxKCBABGAEgASgB
j'ai reconnu direct
j'ai reconnu direct
il y a 11 heures
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 11 heures
Qu'est ce que tu raconte anti rétention d'eau
il y a 11 heures
Rocky
15h
Persoent :
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 11 heures