Créer un compteSe connecter
On est d'accord, non ? Image
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 mois

Sondage — 46 votes

Oui, Trump complètement BRISAX
Non, je m'appel Shlomo ou je suis un pédophile droitardé
Après 1h on a quand même 25% de Shlomo et de pédophiles droitardés quand même. Image
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 mois
KheyDead2
KheyDead2
5 mois
Après 1h on a quand même 25% de Shlomo et de pédophiles droitardés quand même. Image
bonjour, les iraniennes ont elles été libérées? le regime a-t-il été renversé ? la guerre rapide de 5 jours du 5D chess dony s'est-elle déroulée comme prévue ? la cryptonite verte ou ce qu’il reste de poussière a-t-elle été récupérée ?
le maître de l’armée idéologique territoriste menace toujours de crimes de guerre sur le territoire souverain de l’iran s’il ne capitule pas ?
comment gronaldo compte il fuir la souricière du chat d’iran ?
il y a 24 jours
Diesel à 2euros60 c'est surtout moi qui perd Image
il y a 24 jours
il ont perdu contre des bédouins en claquette d’Afghanistan alors l’Iran faut pas rêver gagné
:facepalm:
ctrl+w
il y a 24 jours
il ont perdu contre des bédouins en claquette d’Afghanistan alors l’Iran faut pas rêver gagné
:facepalm:
Oui mais là c'est surtout des bases militaires US au moyen orient et l'affaiblissement du stock de défense + affaiblissement du dollars qu'ils ont perdus
:bras:
il y a 24 jours
Diesel à 2euros60 c'est surtout moi qui perd Image
Bien ta grotte, c'est toujours les euro cuck les perdant
:nez:

Mais l'augmentation d'impôt permettra de faire une bonne action
:risitas_patron:

il y a 24 jours
KheyDead2
KheyDead2
5 mois
On est d'accord, non ? Image
Ok tocard
:jesus_moqueur:

A quel point t’es fini à la pisse le gauchiasse
:Jesusfourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 24 jours
Ok tocard
:jesus_moqueur:

A quel point t’es fini à la pisse le gauchiasse
:Jesusfourire:
Les israéliens francophone du forum qui rage quand on annonce des factes
:Quintero:

Ouais tkt ben zona, les US gagnent et l'Iran se fait décimer
:bras:

Pas trop de concentration en sel SVP afin de m'éviter l'hypertension dans le sang
:risi8:
il y a 24 jours
@Scipion_SPQR Qu'en pensent les israéliens vivant aux alentours de chez toi par rapport à la défaite des USA ?
il y a 24 jours
@Scipion_SPQR Qu'en pensent les israéliens vivant aux alentours de chez toi par rapport à la défaite des USA ?
Je ne sais pas va leur demander, mais une chose est sur, les USA ont pulvérisé les Islamopithèques.

- 1 Ayatollah mort + entourage proche
- Destructions de leur flotte de guerre
- Aviations totalement détruire et suprématie aérienne US

A part envoyer des petits drones de merde pour faire chier et bloquer le détroit d'Ormuz l'Iran va strictement rien faire.
Les bougnoules se sont fait humilier MDR !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 jours
Je ne sais pas va leur demander, mais une chose est sur, les USA ont pulvérisé les Islamopithèques.

- 1 Ayatollah mort + entourage proche
- Destructions de leur flotte de guerre
- Aviations totalement détruire et suprématie aérienne US

A part envoyer des petits drones de merde pour faire chier et bloquer le détroit d'Ormuz l'Iran va strictement rien faire.
Les bougnoules se sont fait humilier MDR !
Ah oui l'Ayatollah de 80 ans cancéreux qui a été tué

Je vois que Shlomo est abonné à Trump sur Truth Social
:Jesus4K:
il y a 19 jours
Ah oui l'Ayatollah de 80 ans cancéreux qui a été tué

Je vois que Shlomo est abonné à Trump sur Truth Social
:Jesus4K:
Tu oublies sa descendance de baiseur de chèvres qui a été envoyé sur "Rallah airline" directement au "Jannah" imaginaire.
:Chat_vin:

Je vois que Karim défend le tiers-monde.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 jours
Tu oublies sa descendance de baiseur de chèvres qui a été envoyé sur "Rallah airline" directement au "Jannah" imaginaire.
:Chat_vin:

Je vois que Karim défend le tiers-monde.
Désolé de pas soutenir les sionistes qui creer le chaos mondiale et qui détournent mes impôts directement dans leurs poches en faisant du lobbying sur les hommes politiques pour notre grand malheur
:Soral_sourire_detoure:

L'iran n'est plus le Tiers-Monde c'edt une puissance mondiale maintenant et vive tout ce qui est anti israel
il y a 19 jours
ah c'était lui ? j'avais vu qu'un forumeur présent au fond de mes chiottes avait posté mais je ne savais pas lequel
:indien_vieux:

merci camarade je vais mettre 3-4 feuilles de papier Q dessus
il y a 19 jours
Désolé de pas soutenir les sionistes qui creer le chaos mondiale et qui détournent mes impôts directement dans leurs poches en faisant du lobbying sur les hommes politiques pour notre grand malheur

L'iran n'est plus le Tiers-Monde c'edt une puissance mondiale maintenant et vive tout ce qui est anti israel
Same energy :
Image Image Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 jours
Je leur pisse au cul.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 jours
ah c'était lui ? j'avais vu qu'un forumeur présent au fond de mes chiottes avait posté mais je ne savais pas lequel
:indien_vieux:

merci camarade je vais mettre 3-4 feuilles de papier Q dessus
Mets les sur ta tête ça ira plus vite.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 jours
Same energy :
Image Image Image

Attention t'as leak une représentation de toi où l'on vois ton visage, t'as du te tromper d'image
:zahi:
il y a 18 jours