Ce sujet a été résolu
Les filles mimi c'est incroyable
Quand elle te fait un câlin et qu'elle pose sa tête sur ton torse
"Tu sens trop bon
"
Quand elle te fait un câlin et qu'elle pose sa tête sur ton torse
"Tu sens trop bon
Je m'en doutais un peu en ce qui te concerne lapinou, tu as des nouvelles aventures avec des filles mimi ?
il y a 16 jours
Necrophile du coup
Oui
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 16 jours
Pseud0nyme
16j
plus une meuf se rapproche d'avril lavigne a son prime, plus je la valide
Le nombre de fois où j'ai fap en son honneur ado
il y a 16 jours
Je m'en doutais un peu en ce qui te concerne lapinou, tu as des nouvelles aventures avec des filles mimi ?
Rien du tout mais je m'inscrirai sur les applis à Paris
Siii une fille à Perpignan qui me dit que je suis trop bon délire, qui veut qu'on se voit + souvent
Mais je pense que c'est en mode ami car c'est une pote de pote et elle lui a demandé "tu fais quoi demain ? Je veux trop revoir Mathieu il est bon délire etc je veux qu'on se fasse un truc demain
"
Et il taffait le lendemain donc on a rien fait ensemble
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Siii une fille à Perpignan qui me dit que je suis trop bon délire, qui veut qu'on se voit + souvent
Mais je pense que c'est en mode ami car c'est une pote de pote et elle lui a demandé "tu fais quoi demain ? Je veux trop revoir Mathieu il est bon délire etc je veux qu'on se fasse un truc demain
il y a 16 jours
Rien du tout mais je m'inscrirai sur les applis à Paris
"
Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée les applis a moins que tu sois vraiment BG ça risque de sapper un peu ton moral et ta confiance
Tu rencontreras des filles mimi a l'école et go faire des sports qui permettent des interactions sociales
Tu rencontreras des filles mimi a l'école et go faire des sports qui permettent des interactions sociales
il y a 16 jours
162
Sur ce sujet0