Créer un compteSe connecter
:deg:
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
Oui c'est ça le plus grave, je pense qu'il va falloir que je prenne un traitement sérieux voir une hospitalisation avant le drame
Ces saloperies prennent possession de mon corps / esprit
Demain je consulte en URGENCE tant pis si ils refusent, je vais forcer
C est très bien khey, je suis heureux pour toi, no fake.
:hug:

Ils refuseront pas de t aider t inquiète. Et si ils le font, libère ton zinzolin intérieur devant eux ca va les calmer ces salopes.
il y a 3 ans
C'est ça qui me TERRIFIE putain, j'ose plus dormir et je m'enferme a clé a cause de ça, j'ai vraiment ce scénario horrible en tête, *blackout* *réveil* "Monsieur vous avez tué quelqu'un"
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
C est très bien khey, je suis heureux pour toi, no fake.

Ils refuseront pas de t aider t inquiète. Et si ils le font, libère ton zinzolin intérieur devant eux ca va les calmer ces salopes.
Merci beaucoup khey c'est adorable
Je suis vraiment désolé d'être comme ça
Je veux absolument stabiliser mon état tant que je peux
il y a 3 ans
C'est normal ça nous le fait tous
il y a 3 ans
Oui ça arrive quelques fois, c'est horrible ça me fais peur quand ça arrive
Je vais regarder ce que je peux faire également niveau prières / rituels quand la crise arrive
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
Merci beaucoup khey c'est adorable
Je suis vraiment désolé d'être comme ça
Je veux absolument stabiliser mon état tant que je peux
Dors bien et n oublie surtout pas ta bonne résolution d ici demain

J ai un ami qui est sous traitement pour des symptômes de ton genre depuis deux ans. Il a une petite amie et il construit sa petite vie tranquillement. Ca peut être toi bientôt.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Dors bien et n oublie surtout pas ta bonne résolution d ici demain

J ai un ami qui est sous traitement pour des symptômes de ton genre depuis deux ans. Il a une petite amie et il construit sa petite vie tranquillement. Ca peut être toi bientôt.
Merci beaucoup khey
Je vais tous faire pour m'en sortir a terme, au moins supprimer ces saloperies de voix / absences horribles
il y a 3 ans
Pareil énorme difficulté avec le bien et le mal, ce qui me rend hors de contrôle pendant mes "absences"
la dernière fois j'ai tout cassé chez ma mère et je suis réveillé en HP pour plusieurs jours alors que une heure avant, j'allais très bien et je faisais une activité
Il n'y aurait que les voix encore... le pire c'est la perte de contact
il y a 3 ans
Je suis ouvert a tout, je donne une chance a tout
Nickel comme ça
C'est ça qui m'a fait refuser tous les traitements par rapport a ça, car j'ai vu tous les effets secondaires possibles dont certains pouvant empirer l'état mental aussi
il y a 3 ans
Pour le coup je suis encore assez lucide sur le coup, ce qui fait que j'arrive a en contrôler la plupart
les énormes crises sont assez rares
il y a 3 ans
J'ai besoin de me relaxer aussi, je suis hyper tendu en ce moment
il y a 3 ans
Plein de troubles psy de merde surtout
ça me pourrit plus la vie que ça ne l'égaie en réalité
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
Ou alors j'ai souvent des "absences mentales" et quand je me "réveille" bah on m'apprends que j'ai fais une crise de violence et que j'ai tout cassé
Ca c'est plus chaud qu'entendre des voix par contre
:jesus_moquer:

Après pour ton histoire de voix, je ne sais pas trop. Moi c'est pas une autre voix, c'est la mienne qui me dit de faire des atrocités
Il paraît que ce sont des "pensées intrusives" et que c'est absolument normal de penser à tuer/violer des randoms. Alors peut-être que c'est mieux que pour toi ce soit des autres voix qui te disent ça si tu peux juste les ignorer
:Cigar_ahi:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Ca c'est plus chaud qu'entendre des voix par contre
:jesus_moquer:

Après pour ton histoire de voix, je ne sais pas trop. Moi c'est pas une autre voix, c'est la mienne qui me dit de faire des atrocités
Il paraît que ce sont des "pensées intrusives" et que c'est absolument normal de penser à tuer/violer des randoms. Alors peut-être que c'est mieux que pour toi ce soit des autres voix qui te disent ça si tu peux juste les ignorer
:Cigar_ahi:
J'arrive a gérer plus ou moins les voix, mais elles sont très présentes et persistantes quand elles arrivent
Mais ces histoires d'absences ça ça craint sérieusement même si c'est assez rare encore
il y a 3 ans