InscriptionConnexion
Image

Vraiment une question de fdp ça. Le président français n'a aucun pouvoir réel là-dessus puisque c'est l'échelon européen. Soit tu fais un truc au niveau de tes frontières, soit tu fais rien.
:itsBeautiful:

Image

Idem pour ça en réalité, vu qu'on est dans le marché commun européen on peut rien y faire, il suffit qu'un pays dise "oui c bon" pour qu'on soit bloqué.

Résultat :
Image

Du bon foutage de gueule, ça place Asselineau en deuxième alors que les deux autres sont des bouffons européistes.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 7 jours
osef de De Gaulle, il vivait à une époque où yavait pas d'Arabes en France.
Il était aussi contre l'impérialisme américain. Alors quee Z les suces. Et se sont les fdp d'américains avec leur guerre qui nous envoie tous les arabes de la terre.

En plus ils avaient le seum qu'on ai des colonies alors ils nous obligés a partir.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 jours
Image

Vraiment une question de fdp ça. Le président français n'a aucun pouvoir réel là-dessus puisque c'est l'échelon européen. Soit tu fais un truc au niveau de tes frontières, soit tu fais rien.

Image

Idem pour ça en réalité, vu qu'on est dans le marché commun européen on peut rien y faire, il suffit qu'un pays dise "oui c bon" pour qu'on soit bloqué.

Résultat :
Image

Du bon foutage de gueule, ça place Asselineau en deuxième alors que les deux autres sont des bouffons européistes.
t'as littéralement pas compris que le site demande juste quel est le candidat qui penses le plus comme toi, pas qu'est ce qui est relatif a la france ou pas ou si le president francais a un pouvoir ou pas sur ces questions

par exemple les produit importes, certains se sont prononcé sur la taxe , oui ou non, on s'en fout que ça relève pas de la france, on te demande ensuite ton avis pour savoir quel candidat a une opinion similaire, point barre.

chaud d'etre limité a ce point
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Il était aussi contre l'impérialisme américain. Alors quee Z les suces. Et se sont les fdp d'américains avec leur guerre qui nous envoie tous les arabes de la terre.

En plus ils avaient le seum qu'on ai des colonies alors ils nous obligés a partir.
Les Américains ne sont pas des anges, mais ils ne nous forcent pas à accueillir qui que ce soit, on pouvait fermer la porte aux étrangers mais on ne l'a pas fait parce que les électeurs sont des glands et les politiciens des corrompus.
il y a 7 jours
Image

Dupont aignant
:cestpoulet:

Bardella
:clair_obscur_courbera_effiel:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
Vive le Z
il y a 7 jours
t'as littéralement pas compris que le site demande juste quel est le candidat qui penses le plus comme toi, pas qu'est ce qui est relatif a la france ou pas ou si le president francais a un pouvoir ou pas sur ces questions

par exemple les produit importes, certains se sont prononcé sur la taxe , oui ou non, on s'en fout que ça relève pas de la france, on te demande ensuite ton avis pour savoir quel candidat a une opinion similaire, point barre.

chaud d'etre limité a ce point
Du coup tu m'expliques pourquoi ça me propose des candidats européistes en première et troisième position fdp ?
:Marrant_zoom:

Chaud de pas avoir un cerveau suffisamment développé pour comprendre que si un candidat pense "comme moi", il est nécessaire qu'il soit pour la sortie de l'UE puisque sinon il ne pourra en aucun putain de cas appliquer son putain de programme, ce qu'ils disent aujourd'hui à la télé ou sur internet n'est que pur divertissement mediatico-electoral pour tenter d'améliorer sa côte de popularité.

Est-ce que t'es un abruti fini à la pisse incapable de comprendre que pour pouvoir faire quelque chose c'est compliqué quand t'as les deux bras attachés dans le dos et un boulet au pied ?

Putain mais le bandeurs de youpins des plateaux de cjews allez vous faire enculer, vous êtes tout autant cancérigènes pour ce pays que les gauchistes sur lesquels vous chialez H24 7 jours sur 7.
:terrochat:

En toute cordialité bien évidemment.
:marrant_champagne:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 7 jours
je comprends même pas la première question
:Crapaud-chat:
il y a 7 jours
Image

Putain Bardella, je suis donc de gauche
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 jours
je comprends même pas la première question
:Crapaud-chat:
Brûle ta carte électorale, laisse les adultes choisir
:NerdyRire:
il y a 7 jours
Du coup tu m'expliques pourquoi ça me propose des candidats européistes en première et troisième position fdp ?

Chaud de pas avoir un cerveau suffisamment développé pour comprendre que si un candidat pense "comme moi", il est nécessaire qu'il soit pour la sortie de l'UE puisque sinon il ne pourra en aucun putain de cas appliquer son putain de programme, ce qu'ils disent aujourd'hui à la télé ou sur internet n'est que pur divertissement mediatico-electoral pour tenter d'améliorer sa côte de popularité.

Est-ce que t'es un abruti fini à la pisse incapable de comprendre que pour pouvoir faire quelque chose c'est compliqué quand t'as les deux bras attachés dans le dos et un boulet au pied ?

Putain mais le bandeurs de youpins des plateaux de cjews allez vous faire enculer, vous êtes tout autant cancérigènes pour ce pays que les gauchistes sur lesquels vous chialez H24 7 jours sur 7.

DÉCHAINÉÉÉÉÉÉÉ LE SNEAKY
:gitan:
il y a 7 jours
Que des raclures dans mes résultats on fait comment
:Costard:
il y a 7 jours
DÉCHAINÉÉÉÉÉÉÉ LE SNEAKY
:gitan:
mais ton modo il est attardé ?
je lui dit que ca lui montre juste les candidat qui ont repondu a des questions en ayant des avis proches des siens mais ce guignol , parce que le candidat de maniere génerale est "européiste" se plaint que c'est n'importe quoi que ca fait aucun sens car lui ne l'est pas

c'est litteralement etre attardé . Le candidat peut tres bien etre un européiste et avoir un avis similaire au sien sur des questions

il s'attendait a quoi ? avoir 100 % asselineau et 0% aux autres juste parce qu'il est anti ue ? il est con ?
il y a 7 jours
Image
:yuinon:
il y a 7 jours
mais ton modo il est attardé ?
je lui dit que ca lui montre juste les candidat qui ont repondu a des questions en ayant des avis proches des siens mais ce guignol , parce que le candidat de maniere génerale est "européiste" se plaint que c'est n'importe quoi que ca fait aucun sens car lui ne l'est pas

c'est litteralement etre attardé . Le candidat peut tres bien etre un européiste et avoir un avis similaire au sien sur des questions

il s'attendait a quoi ? avoir 100 % asselineau et 0% aux autres juste parce qu'il est anti ue ? il est con ?
C'est la fatigue, personne ne devrait mettre autant d'émotion dans la politique, que des trou du cul en costard
:deliregwer2:
il y a 7 jours

parce que les candidats européiste ont un point de vue similaire au tien sur plusieurs autres questions en dépit de la divergence d'opinion a propos de l'UE

c'est pas une question qu'un candidat "pense comme toi" c'est une question de savoir que si par exemple t'a répondu plutôt d'accord a "légaliser le cannabis récréatif" ça t'augmente tes points par rapport au candidat se disant lui aussi plutôt d'accord

ça fait ça pour une centaine de question et a la fin ça met les candidats les plus proche de tes idées
Point Barre.

si t'es trop bête pour comprendre ça c'est pas mon problème. stop etre choqué comme si ce test avait dit que t'etais pro europeiste c'est pas le but. Plot twist : tu peux meme avoir en premiere position une personne ou un parti que tu n'aimes pas , c'est normal. Personne a dit que tu devais voter donc calmes toi
il y a 7 jours
Image

Et Vous ?

Vous avez la version courte (20 questions) ou la version complète (100 questions):

monvote2027.fr https://monvote2027.fr/
Image
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 7 jours
Image
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 jours
Image
:SelectionCochonou:
Image
il y a 7 jours