Ce sujet a été résolu
Je vois que la campagne de recrutement sur jvcuck nous a ramené les meilleurs éléments
il y a 17 jours
Et tu peux pas vivre chez ton papa ?
il y a 17 jours-PEMT
La vérité est souvent méchante
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 17 jours
La vérité est souvent méchante
il y a 17 jours
Go vivre dans un squat ou en camion khey
Jai essayé de fuguer la semaine derniere et jai eu trop peur de sonner chez les gens pour passer la nuit alors trouver un squat ou un camion cest impossible pour moi Je suis comme un oiseau dont on a coupé les ailes forcés a manger dans la main qui me menace 

il y a 17 jours
Question sans grand intérêt mais, avis aux kheyette, c'est éliminatoire un comportement tel que celui de l'op chez un homme ?
Ou bien ça renvoie une facette d'homme sensible mais complexe qui n'est pas sans charmes ?
Ou bien ça renvoie une facette d'homme sensible mais complexe qui n'est pas sans charmes ?
Fumer tue
il y a 17 jours
Germanophobe
17j
Question sans grand intérêt mais, avis aux kheyette, c'est éliminatoire un comportement tel que celui de l'op chez un homme ?
il y a 17 jours
T'as passé la porte d'entrée au moins ?
il y a 17 jours
T'as passé la porte d'entrée au moins ?
il y a 17 jours
Not an astuce of glass, yes it isn't
Fumer tue
il y a 17 jours
Sinon tu prends un couteau de 30cm chez tes parents, tu fugues et tu vas ailleurs tu sonnes a une belle maison avec jardin, quand on t'ouvre tu poignarde a mort les propriétaires et tu te débarrasse des corps
Et voilà un nouveau logement gratos
Et voilà un nouveau logement gratos
il y a 17 jours
198
Sur ce sujet0