InscriptionConnexion
Comme par hasard c’est le seul à le faire mais continuez de vous moquer…
Le forum est envahi de bot LFI….
Le Seigneur est ressuscité !
:christ:
il y a un jour
il n'a jamais été fermé, les chinois lui ont chié à la gueule direct
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
alors maintenant il raconte qu'il a fermé le détroit soi disant pour pas que la Chine livre des armes
:FatigueZoom:

mais maintenant Xi Ping Pong s'est couché alors il le ré-ouvre et donc pour lui c'est une victoire
:Ptite_Fleur:

quel cirque
Image
il y a un jour
Le forum est envahi de bot LFI….
Non mais moi je déconne, ça m’amuse de le voir rappeler qu’il est le plus couillue et que tous les présidents U.S. auraient dû le faire depuis longtemps et surtout Biden et Obama qui ont aggravé la crise et celui qui était entre les 2 à rien pu faire mais en fait ça fait depuis Georges Washington que c’est la chienlie
il y a un jour
Ben s’il est passé pour accoster dans un port émirat en fait il est pas passé.
"Le pétrolier Rich Starry, battant pavillon malawien et appartenant à l’armateur chinois Shanghai Xuanrun Shipping Co Ltd, sanctionné par Washington depuis 2023 pour ses transactions avec l’Iran, a franchi le détroit d’Ormuz ce mardi malgré le blocus naval américain. Selon les données de LSEG, MarineTraffic et Kpler, il serait le premier navire à avoir traversé le détroit et quitté le Golfe depuis l’entrée en vigueur du dispositif. Le bâtiment transportait environ 250 000 barils de méthanol chargés au port émirati de Hamriyah. Un second navire sous sanctions américaines, le Murlikishan, a également pénétré dans le détroit dans la même journée, selon LSEG"

lanouvelletribune.info https://lanouvelletribune[...]face-au-blocus-americain/

Maintenant je te laisse regarder une carte et voir que les EAU ont des ports pour accueillir les pétroliers et méthaniers dans le Golfe persique, donc après l'entrée du détroit Image
il y a un jour
alors maintenant il raconte qu'il a fermé le détroit soi disant pour pas que la Chine livre des armes

mais maintenant Xi Ping Pong s'est couché alors il le ré-ouvre et donc pour lui c'est une victoire
:Ptite_Fleur:

quel cirque
Image
Image
il y a un jour
"Le pétrolier Rich Starry, battant pavillon malawien et appartenant à l’armateur chinois Shanghai Xuanrun Shipping Co Ltd, sanctionné par Washington depuis 2023 pour ses transactions avec l’Iran, a franchi le détroit d’Ormuz ce mardi malgré le blocus naval américain. Selon les données de LSEG, MarineTraffic et Kpler, il serait le premier navire à avoir traversé le détroit et quitté le Golfe depuis l’entrée en vigueur du dispositif. Le bâtiment transportait environ 250 000 barils de méthanol chargés au port émirati de Hamriyah. Un second navire sous sanctions américaines, le Murlikishan, a également pénétré dans le détroit dans la même journée, selon LSEG"

Maintenant je te laisse regarder une carte et voir que les EAU ont des ports pour accueillir les pétroliers et méthaniers dans le Golfe persique, donc après l'entrée du détroit Image
Je veux bien le croire. Je soutiens pas du tout Trump et je pense que même si c’est un peu de la merde c’est sûrement ce qu’il a de mieux à faire plutôt que de rentrer en conflit avec la Chine.
il y a un jour
Je veux bien le croire. Je soutiens pas du tout Trump et je pense que même si c’est un peu de la merde c’est sûrement ce qu’il a de mieux à faire plutôt que de rentrer en conflit avec la Chine.
Il boira le calice jusqu'à la lie, il ne s'arrêtera pas, continuera d'antagoniser et de contenir tout ce qui peut faire de l'ombre aux intérêts des néo-cons qui contrôlent les US
:Nougatted:
il y a un jour

Mais c’est peut-être le concept d’accostage ? Qu’est ce qu’on en a à foutre que des pétrolier iraniens accostent aux EAU ?
il y a un jour
le fait qu'un missile chinois ai abattu un F-15E ( avion qui était invaincu ) et touché un F-35 qui se serai posé par la suite ( avion furtif de dernière génération ) a du refroidir les ricains vis à vis des capacités technologiques chinoises
il y a un jour
Ce qui me fait le plus rire chez Trump c’est sa haine pour Biden. Tout le monde s’en fout mais il super rage comme s’il était encore en campagne. Interdire des photos de Biden putain
:zinzin:
il y a un jour
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Le mec tu lui propose le dilemme « tu peux trucider le guide suprême et 50 se sa hiérarchie OU Joe Biden. Tu fais quoi ? » Ben il y’aurait aucun pb d’Ormuz…
il y a un jour
Et je plaisante pas. Quand il trouve pas un moyen en pleine conférence de presse su la guerre de placer que Brigitte maltraité Manu il précise toujours que c’est la faute de Joe.
il y a 21 heures
Chuck Norris n'est pas mort il a juste pris le contrôle de Trump
:Chuck_norris:
il y a 21 heures
Quel sketch
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 21 heures
la venue du Machiard reportée à 2027
:RavRonChaya_Bras:
il y a 21 heures