InscriptionConnexion
Je vois des couples d’embrouiller pour des trucs improbables : l’argent, la nourriture, etc mais comment tu peux t’embrouiller sur des sujets pareils AYAAAA
:eugneu:

Je pense qu’ils ont besoins de s’embrouiller pour se sentir vivre
il y a 16 jours
c’est un classique de se faire embrouiller par sa meuf pour rien j’imagine que c’est une de leurs manières de tester notre amour
:chadcel:
il y a 16 jours
Je vois des couples d’embrouiller pour des trucs improbables : l’argent, la nourriture, etc mais comment tu peux t’embrouiller sur des sujets pareils AYAAAA

Bebou arrete avec ton onche machin truc là !
:mqdef4:
il y a 16 jours

Oui
:Deprissou:
il y a 16 jours
C'est démontré par les psys que les relations qui durent le plus longtemps sont celles où les gens se soutiennent mais où ils se challengent au moins de temps en temps (au moins 1 interaction négative pour 11 interactions positives)
il y a 16 jours
Des macaques
:siroteuse:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 16 jours
C'est démontré par les psys que les relations qui durent le plus longtemps sont celles où les gens se soutiennent mais où ils se challengent au moins de temps en temps (au moins 1 interaction négative pour 11 interactions positives)
:magalie_soupir:
il y a 16 jours
C'est comme les gens qui s'embrouillent pour savoir si on doit porter un truc sur la tête ou pas, ou si il faut prier vers la gauche ou vers la droite. Arrêtez de prendre la tête et aimez-vous les uns les autres quoi
il y a 16 jours