InscriptionConnexion
les fritzs à merde nous font encore salement chier avec l'eu , d'ailleurs ce sont à à la base de l'ouverture à balle des frontières
surtout un délire de nazbrocks à la base
il y a 2 ans
Chaud
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
les fritzs à merde nous font encore salement chier avec l'eu , d'ailleurs ce sont à à la base de l'ouverture à balle des frontières
+ C'est beaucoup a cause du nazisme que le patriotisme européen est mal vu

+ Marx = allemand
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
AYAAAAAAA

persot’s ======>
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans

+ Marx = allemand
le s de l’europe arrive incessamment sous peu
:sele:
il y a 2 ans
le s de l’europe arrive incessamment sous peu
le s?
:risi_celestin:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
le s?
:risi_celestin:
exactement
il y a 2 ans
persoent ===> ferme ta grande gueule Giuseppe t'es cramé
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans

+ Marx = allemand
le patriotisme européen c'est un truc de bas du front hein , ça vient bien au nasbrock justement + l'analyse de marx est plus que valide encore aujourd'hui , c'est pas parce que des tarés on fait nimp en ce disant de son idéologie qu'il faut tout jeter à la poubelle par contre
il y a 2 ans
persoent ===> ferme ta grande gueule Giuseppe t'es cramé
persoent=======> on se calme ou je vais devoir tout poucave sur le topic de moderation
il y a 2 ans
le patriotisme européen c'est un truc de bas du front hein , ça vient bien au nasbrock justement + l'analyse de marx est plus que valide encore aujourd'hui , c'est pas parce que des tarés on fait nimp en ce disant de son idéologie qu'il faut tout jeter à la poubelle par contre
il y a 2 ans
Je parlais du patriotisme de chaque peuple européen

Pour Marx peut être je suis pas assez renseigné sur sa pensée mais je cherche encore ce qu'il a engendré de bien
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans

Pour Marx peut être je suis pas assez renseigné sur sa pensée mais je cherche encore ce qu'il a engendré de bien
benzema a pas marqué ce soir sah j’ai l’seum
il y a 2 ans
benzema a pas marqué ce soir sah j’ai l’seum
:Ratonzoom:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
:Ratonzoom:
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans

patriotisme national oui + les congés payés, l'assurance maladie, l'éducation pour tous ect. dérivent directement de l'idéologie marxiste par exemple
il y a 2 ans