Ce sujet a été résolu
Merci les kheys, je vais pas commencer tout de suite les redpill pour éviter le toc toc du Mossad à 6h du matin.
Mais on aura l'occasion de discuter ésotérisme et complot pour ceux qui veulent, c'est ma spécialité.
La liberté d'expression a l'air totale ici
Mais on aura l'occasion de discuter ésotérisme et complot pour ceux qui veulent, c'est ma spécialité.
La liberté d'expression a l'air totale ici
La loi française s'applique par contre, y'en a qui ont déjà été soulevés par Gilbert
il y a 5 jours
AmorFati
5j
L'OP le lendemain de son arrivé sur ONCHE DOT ORG
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaaaaa putain j'ai implosay
il y a 5 jours
Ayaaaaaaaa putain j'ai implosay
Envoie ton pseudo JVC que j'aille check tes sujets sur l'ésotérisme
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
il y a 5 jours
La loi française s'applique par contre, y'en a qui ont déjà été soulevés par Gilbert
Je me serais fait soulever sur jvc si j'étais hors la loi, et je changerai pas ma DA ici pour continuer à vivre en liberté
J'en profite pour signaler que je suis le seul à posséder les droits d'auteur pour ce sticker : (euhhh comment on fait pour mettre un sticker comme sur jvc ?
)
J'en profite pour signaler que je suis le seul à posséder les droits d'auteur pour ce sticker : (euhhh comment on fait pour mettre un sticker comme sur jvc ?
il y a 5 jours
Oui mais la solidarité est de mise, c'est tous pour un et un pour tous, on glisse tous ensemble
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
il y a 5 jours
Envoie ton pseudo JVC que j'aille check tes sujets sur l'ésotérisme
TakeYourGod, TakeYourFBI, TakeYourCIA, TakeYourGnose...
il y a 5 jours
La MAJ était la goutte d'eau qui a fait déborder la vaseline
Me voilà ici
Me voilà ici
bienvenue
toujours est-il que webedia a eu le temps de glisser pas mal de phalanges dans ton cul avant que tu te décides à migrer
toujours est-il que webedia a eu le temps de glisser pas mal de phalanges dans ton cul avant que tu te décides à migrer
il y a 5 jours
bienvenue
il y a 5 jours
bienvenue
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 5 jours