InscriptionConnexion
Merci les kheys, je vais pas commencer tout de suite les redpill pour éviter le toc toc du Mossad à 6h du matin.
Mais on aura l'occasion de discuter ésotérisme et complot pour ceux qui veulent, c'est ma spécialité.
La liberté d'expression a l'air totale ici
:rire:
La loi française s'applique par contre, y'en a qui ont déjà été soulevés par Gilbert
:hap:
il y a 5 jours
L'OP le lendemain de son arrivé sur ONCHE DOT ORG
:VeloCochonou:

Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaaaaa putain j'ai implosay
il y a 5 jours
Ayaaaaaaaa putain j'ai implosay
Envoie ton pseudo JVC que j'aille check tes sujets sur l'ésotérisme
:tare2volutes:
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
:karis:
il y a 5 jours
La loi française s'applique par contre, y'en a qui ont déjà été soulevés par Gilbert
Je me serais fait soulever sur jvc si j'étais hors la loi, et je changerai pas ma DA ici pour continuer à vivre en liberté

J'en profite pour signaler que je suis le seul à posséder les droits d'auteur pour ce sticker : (euhhh comment on fait pour mettre un sticker comme sur jvc ?
:ahiiii:
)
il y a 5 jours
Oui mais la solidarité est de mise, c'est tous pour un et un pour tous, on glisse tous ensemble
:Patins:
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
:karis:
il y a 5 jours
Envoie ton pseudo JVC que j'aille check tes sujets sur l'ésotérisme
TakeYourGod, TakeYourFBI, TakeYourCIA, TakeYourGnose...
il y a 5 jours
La MAJ était la goutte d'eau qui a fait déborder la vaseline
Me voilà ici
bienvenue

toujours est-il que webedia a eu le temps de glisser pas mal de phalanges dans ton cul avant que tu te décides à migrer
il y a 5 jours
bienvenue

toujours est-il que webedia a eu le temps de glisser pas mal de phalanges dans ton cul avant que tu te décides à migrer
il y a 5 jours
bienvenue

:Tobey6:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 5 jours
Rebonjour Ripailleur/SeumTheologique !
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours