Ayaaaaaaaa putain j'ai implosay
Envoie ton pseudo JVC que j'aille check tes sujets sur l'ésotérisme
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa loi française s'applique par contre, y'en a qui ont déjà été soulevés par Gilbert
Je me serais fait soulever sur jvc si j'étais hors la loi, et je changerai pas ma DA ici pour continuer à vivre en liberté
J'en profite pour signaler que je suis le seul à posséder les droits d'auteur pour ce sticker : (euhhh comment on fait pour mettre un sticker comme sur jvc ?
)
J'en profite pour signaler que je suis le seul à posséder les droits d'auteur pour ce sticker : (euhhh comment on fait pour mettre un sticker comme sur jvc ?
il y a 2 mois
La loi française s'applique par contre, y'en a qui ont déjà été soulevés par Gilbert
Oui mais la solidarité est de mise, c'est tous pour un et un pour tous, on glisse tous ensemble
il y a 2 mois
Envoie ton pseudo JVC que j'aille check tes sujets sur l'ésotérisme
TakeYourGod, TakeYourFBI, TakeYourCIA, TakeYourGnose...
il y a 2 mois
TakeYourGnose
2 mois
La MAJ était la goutte d'eau qui a fait déborder la vaseline
Me voilà ici
Me voilà ici
bienvenue
toujours est-il que webedia a eu le temps de glisser pas mal de phalanges dans ton cul avant que tu te décides à migrer
toujours est-il que webedia a eu le temps de glisser pas mal de phalanges dans ton cul avant que tu te décides à migrer
il y a 2 mois
bienvenue
il y a 2 mois
bienvenue
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
171
Sur ce sujet0