Ce sujet a été résolu
il est « bi »
Les fameux bi qui sucent des bites
Les hommes qui deviennent des femmes
Le cheval qui se prend pour un zèbre
il y a 9 heures
oui mais je suis fermement convaincu que la cause trans est une conerie, donc c’est compliqué
on s'en branle des causes des idées de chacun, s'il a tord il s'en rendra compte par lui même puis voilou
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 9 heures
chasse moi ça de ta vie, si tu le côtoies on va te mettre dans le même sac
J'avais une conaissance que je saluait en ville quand j'étais ado, quand j'ai appris qu'il était de la jaquette je l'ai ignoré du jour au lendemain, il à compris, nous nous sommes compris, il à plus chercher à me saluer et bon débarras
J'avais une conaissance que je saluait en ville quand j'étais ado, quand j'ai appris qu'il était de la jaquette je l'ai ignoré du jour au lendemain, il à compris, nous nous sommes compris, il à plus chercher à me saluer et bon débarras
il y a 9 heures
Les fameux bi qui sucent des bites
Les hommes qui deviennent des femmes
Le cheval qui se prend pour un zèbre
je crois qu’il est gay mais qu’il a menti pour faire avaler la pilule plus facilement
car quand je l’ai rencontré il sortait avec une meuf bien bonne au seins énormes cette dernière la supplié de la baisé il l’a pas fait sois disant car il l’aimé pas
car quand je l’ai rencontré il sortait avec une meuf bien bonne au seins énormes cette dernière la supplié de la baisé il l’a pas fait sois disant car il l’aimé pas
il y a 9 heures
Alucard
9h
chasse moi ça de ta vie, si tu le côtoies on va te mettre dans le même sac
je l’aurais fait si c’etait qu’un random pour moi mais, il est vraiment sympa de base mais il part en couille complet
il y a 9 heures-PEMT
Bah non c'est pas parcequ'il est gay qu'il a envie denculer tous les mecs. Est ce que toi tu veux enculer toutes les nanas que tu vois ?
Faut pas me demander ça tu serais surpris de la réponse
il y a 9 heures-PEMT
Faut pas me demander ça tu serais surpris de la réponse
même les vieilles rom dont les parents étais cousin ?
il y a 9 heures
je l’aurais fait si c’etait qu’un random pour moi mais, il est vraiment sympa de base mais il part en couille complet
vire le de ta vie, ne viens pas te plaindre si des rumeurs cheloues te gagnent.
Vire le discute même pas
Avec des potes on à carrément lancé une traque dans notre ville à l'époque pour casser la gueule à un mec de notre bande, on a appris qu'il est PD, il à été piégé par une meuf
Il s'est barré dans le sud ce salopard on a pas pu lui mettre la main dessus (ça nous avais foutu la haine car on l'avait toujours connu depuis petit et pas de ça avec nous)
Vire le discute même pas
Avec des potes on à carrément lancé une traque dans notre ville à l'époque pour casser la gueule à un mec de notre bande, on a appris qu'il est PD, il à été piégé par une meuf
Il s'est barré dans le sud ce salopard on a pas pu lui mettre la main dessus (ça nous avais foutu la haine car on l'avait toujours connu depuis petit et pas de ça avec nous)
il y a 9 heures
Vire le discute même pas
Vire le discute même pas
je suis en couple moi ya pas le moindre doute sur ma sexualité
il y a 9 heures
je suis en couple moi ya pas le moindre doute sur ma sexualité
C'est pas la question, le problème c'est que les gens sont cons, tu sais pas quelle rumeur ils peuvent propager.
Justement, préserve ton couple de ce genre de personnes c'est des malades
il y a 9 heures
Vire le discute même pas
Vire le discute même pas
j’ai pas que ça a foutre moi, j’ai pas tant de problèmes avec l’homosexualité en soit c’est plus les trucs vraiment degen qui vont souvent avec qui me répugne
il y a 9 heures
j’ai pas que ça a foutre moi, j’ai pas tant de problèmes avec l’homosexualité en soit c’est plus les trucs vraiment degen qui vont souvent avec qui me répugne
si ça te va : pourquoi ce topic ?
Bon courage pour la suite
il y a 9 heures
C'est pas la question, le problème c'est que les gens sont cons, tu sais pas quelle rumeur ils peuvent propager.
je le vois quasiment plus alors
j’ai un entourage progressiste tout le monde s’en bas un peu les couilles
j’ai un entourage progressiste tout le monde s’en bas un peu les couilles
il y a 9 heures
si ça te va : pourquoi ce topic ?
c’est pas tant sa sexualité le problème c’est qu’il se sape comme un trans
il y a 9 heures
c’est pas tant sa sexualité le problème c’est qu’il se sape comme un trans
bah si c'est que ça dis lui de se ressaisir, après il se cherche peut-être je sais pas
il y a 9 heures
bah si c'est que ça dis lui de se ressaisir, après il se cherche peut-être je sais pas
c’est trop bizarre de se chercher non ?
il y a 9 heures
c’est trop bizarre de se chercher non ?
Bah ça dépends, j'ai des phases moi aussi niveau vêtements.... mais ça s'apparente plus à des idées politiques posées sur T-Shirt, des drapeaux Palestine etc....
Pas envie de ressembler aux tafiolles QLF en survet rose non plus
Ce sont des choses qui arrivent mais s'il vire trap, dis lui que ça deviens un problème, soit cash : soit ça va le calmer, soit c'est une tafiole et il va s'assumer
Ce sont des choses qui arrivent mais s'il vire trap, dis lui que ça deviens un problème, soit cash : soit ça va le calmer, soit c'est une tafiole et il va s'assumer
il y a 9 heures
Bah ça dépends, j'ai des phases moi aussi niveau vêtements.... mais ça s'apparente plus à des idées politiques posées sur T-Shirt, des drapeaux Palestine etc....
je l’ai était une fois on s’est vue un peu au dépourvu il était full trap je lui ai dit de plus me refaire ça sa me mettait trop mal a l’aise la dernière fois je suis avec 2 potes on rejoint d’autres potes en ville dont lui il était en jupe longue un peu style djelaba et sous boucle d’oreille de pd
je crois que c’est malheureusement une vrai fiotte comment j’ai pus ne pas m’en apercevoir plus tôt
je crois que c’est malheureusement une vrai fiotte comment j’ai pus ne pas m’en apercevoir plus tôt
il y a 9 heures
je l’ai était une fois on s’est vue un peu au dépourvu il était full trap je lui ai dit de plus me refaire ça sa me mettait trop mal a l’aise la dernière fois je suis avec 2 potes on rejoint d’autres potes en ville dont lui il était en jupe longue un peu style djelaba et sous boucle d’oreille de pd
ouaaaaaaaaaaaaaah putain je lui aurait mis une de ces patates si j'avais eu un pote qui me fais ça bordel
Bah j'ai plus les mots, à toi de gérer mais en soit ce que tu me dis là me choque
Dégage ça de ta vie, honnêtement
Bah j'ai plus les mots, à toi de gérer mais en soit ce que tu me dis là me choque
Dégage ça de ta vie, honnêtement
il y a 9 heures