Ce sujet a été résolu
il commence a s’habiller comme un trap mais version gauchiste je dois arrêter de lui parler ?
je le fréquente quasiment plus depuis que je sais
il y a 7 heures
non
si c'est ton pote et qu'il casse les couilles à personne y'a pas de raison clé
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
Non du moment qu'il est sympa et qu'il te fait pas de coups fourrés
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Ça dépend si tu as envie de l'enculer bah continue de lui parler. Si tu n'as aucune intention d'avoir un rapport sexuel avec lui alors dégage le de ton cercle social. Le simple fait que tu en fasses un topic ça en dit long sur ta bicuriosité
il y a 7 heures
TF6
7h
Non du moment qu'il est sympa et qu'il te fait pas de coups fourrés
C'est lui qui va se faire fourrer si il continue de le fréquenter
il y a 7 heures
C'est lui qui va se faire fourrer si il continue de le fréquenter
Bah non c'est pas parcequ'il est gay qu'il a envie denculer tous les mecs. Est ce que toi tu veux enculer toutes les nanas que tu vois ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Ça dépend si tu as envie de l'enculer bah continue de lui parler. Si tu n'as aucune intention d'avoir un rapport sexuel avec lui alors dégage le de ton cercle social. Le simple fait que tu en fasses un topic ça en dit long sur ta bicuriosité
el famoso
il y a 7 heures
Encule le sauvagement
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 heures
Barjavel
7h
non
on est vraiment bons amis de longue date bien avant son coming out qu’il a fait uniquement avec moi et un autre pote, mais voila depuis je suis mal a l’aise avec lui surtout qu’il s’habille de temps en temps comme un trans
il y a 7 heures
on est vraiment bons amis de longue date bien avant son coming out qu’il a fait uniquement avec moi et un autre pote, mais voila depuis je suis mal a l’aise avec lui surtout qu’il s’habille de temps en temps comme un trans
bah il fait ce qu'il lui plait je vois pas le souci
trans ou pas trans un pote c'est un pote y'a pas à le conforter ou le répudier on s'en bas les marrons
trans ou pas trans un pote c'est un pote y'a pas à le conforter ou le répudier on s'en bas les marrons
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
chadcel
7h
il commence a s’habiller comme un trap mais version gauchiste je dois arrêter de lui parler ?
Fuit avant qu'il t'encule
Nous sommes un.
il y a 7 heures
chadcel
7h
Baise le
il y a 7 heures
bah il fait ce qu'il lui plait je vois pas le souci
oui mais je suis fermement convaincu que la cause trans est une conerie, donc c’est compliqué
il y a 7 heures
J'ai bandé
C'est très bandant en effet
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 heures