InscriptionConnexion
Ouais le gros paradis fiscal qu'est la France :

Fraction du revenu imposable (pour une part) Taux d'imposition à appliquer sur la tranche
Supérieur à 160 336€ 45%

+imposition sur la fortunes immobilières + charges patronnales et cotisations en tout genre si chef d'entreprises + TVA de 20% sur tous les achats
il y a 2 ans
D'accord "Shotafan", j'espère que Gilbert passera un jour vérifier ton disque dur.
:gilbert:

"C'est vrai dans un cas très particulier : l'impostion sur les plus values lorsqu'il cède son entreprise à sa famille ou à un tiers en partant à la retraite 23%"

Tes sources ne remettent absolument pas en question les différentes taxes et imposition que j'ai cité et qui touchent tous les milliardaires en France.
il y a 2 ans
J'ai jamais demandé un débat de ta part, j'ai juste montré que tes arguments sont creux.

Shotafan : 5284 messages depuis 2 ans, pas sur que je sois le célestin qui me branle dans ma chambre sur du shota entre 2 messages sur Onche.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ultra malaise, tu viens ramener ta sale gueule alors qu'on t'a rien demandé, pour dire des conneries malhonnêtes en plus, et quand tu te fais briser tu rétropédales « mais tu crois vraiment que je vais débattre avec toi ahah jamais de la vie je préfère débattre avec l'expert d'Europe1
:intello_puceau:
»
:Chatting:

Tu t'es fait humilier par le khey @MaxCat, maintenant ferme ta gueule et dégage du forum
:Chatting:
il y a 2 ans
J'avais un pote en banque, il me disait qu'au déjà de 300k les clients avaient accès à des produits très rémunérateurs inaccessibles au commun des mortels
:risi_celestin:

Plus t'es riche, plus tu gagnes
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
avec les charge sur le salaire + la TVA

les milliardaires = 1 ou 2% impôt

et tout le monde trouve ça normal
:)
"oui mais si on les taxe ils s'en vont "
:pnj:
il y a 2 ans
Personne trouve ça normal mais ça s'appelle la sélection
:chat_lunettes:

Les riches sont plus puissant que les pauvres, et comme dans la nature ils soumettent ces derniers
:chat_lunettes:
il y a 2 ans