Ce sujet a été résolu
Ouais le gros paradis fiscal qu'est la France :
Fraction du revenu imposable (pour une part) Taux d'imposition à appliquer sur la tranche
Supérieur à 160 336€ 45%
+imposition sur la fortunes immobilières + charges patronnales et cotisations en tout genre si chef d'entreprises + TVA de 20% sur tous les achats
Fraction du revenu imposable (pour une part) Taux d'imposition à appliquer sur la tranche
Supérieur à 160 336€ 45%
+imposition sur la fortunes immobilières + charges patronnales et cotisations en tout genre si chef d'entreprises + TVA de 20% sur tous les achats
il y a 2 ans
D'accord "Shotafan", j'espère que Gilbert passera un jour vérifier ton disque dur.
"C'est vrai dans un cas très particulier : l'impostion sur les plus values lorsqu'il cède son entreprise à sa famille ou à un tiers en partant à la retraite 23%"
Tes sources ne remettent absolument pas en question les différentes taxes et imposition que j'ai cité et qui touchent tous les milliardaires en France.
"C'est vrai dans un cas très particulier : l'impostion sur les plus values lorsqu'il cède son entreprise à sa famille ou à un tiers en partant à la retraite 23%"
Tes sources ne remettent absolument pas en question les différentes taxes et imposition que j'ai cité et qui touchent tous les milliardaires en France.
il y a 2 ans
J'ai jamais demandé un débat de ta part, j'ai juste montré que tes arguments sont creux.
Shotafan : 5284 messages depuis 2 ans, pas sur que je sois le célestin qui me branle dans ma chambre sur du shota entre 2 messages sur Onche.
Shotafan : 5284 messages depuis 2 ans, pas sur que je sois le célestin qui me branle dans ma chambre sur du shota entre 2 messages sur Onche.
il y a 2 ans
Ultra malaise, tu viens ramener ta sale gueule alors qu'on t'a rien demandé, pour dire des conneries malhonnêtes en plus, et quand tu te fais briser tu rétropédales « mais tu crois vraiment que je vais débattre avec toi ahah jamais de la vie je préfère débattre avec l'expert d'Europe1
»
Tu t'es fait humilier par le khey @MaxCat, maintenant ferme ta gueule et dégage du forum
Tu t'es fait humilier par le khey @MaxCat, maintenant ferme ta gueule et dégage du forum
il y a 2 ans
J'avais un pote en banque, il me disait qu'au déjà de 300k les clients avaient accès à des produits très rémunérateurs inaccessibles au commun des mortels
Plus t'es riche, plus tu gagnes
Plus t'es riche, plus tu gagnes
il y a 2 ans
Italie
2 ans
avec les charge sur le salaire + la TVA
les milliardaires = 1 ou 2% impôt
et tout le monde trouve ça normal
les milliardaires = 1 ou 2% impôt
et tout le monde trouve ça normal

"oui mais si on les taxe ils s'en vont "
il y a 2 ans
Personne trouve ça normal mais ça s'appelle la sélection
Les riches sont plus puissant que les pauvres, et comme dans la nature ils soumettent ces derniers
Les riches sont plus puissant que les pauvres, et comme dans la nature ils soumettent ces derniers
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans