Ce sujet a été résolu
cest un régale de les voir se plaindre et chialer tout en restant enchaînés, cest des masochistes qui adorent se plaindre
Onche qui a 10 ans d'avance sur JVC, des mecs seuls dans leur coin sans le sous ont fait mieux qu'une firme multi milliardaire qui ne s'investit pas dans le forum car elle en a rien à foutre
et ils préférent donner de la force à une telle firme capitaliste ( comique quand on sait que ces mecs se disent gauchos lfi ) qui les méprise, plutot que à une équipe de vrais passionnés respectueux
ils ont choisit Mcdo plutot que le petit artisan local, voilà le vrai visage des gaucho consuméristes et moutons, qui ne peuvent pas vivre sans twitter et netflix, qui peuvent pas vivre en étant en dehors du systéme
Onche qui a 10 ans d'avance sur JVC, des mecs seuls dans leur coin sans le sous ont fait mieux qu'une firme multi milliardaire qui ne s'investit pas dans le forum car elle en a rien à foutre
et ils préférent donner de la force à une telle firme capitaliste ( comique quand on sait que ces mecs se disent gauchos lfi ) qui les méprise, plutot que à une équipe de vrais passionnés respectueux
ils ont choisit Mcdo plutot que le petit artisan local, voilà le vrai visage des gaucho consuméristes et moutons, qui ne peuvent pas vivre sans twitter et netflix, qui peuvent pas vivre en étant en dehors du systéme
J’ai éclaté de rire à « respectueux »
il y a 3 jours
J'espère qu'ils ont prévu le coup et que les mosaïques scato seront détectées automatiquement
"JVC" et "prévoir le coup"
il y a 3 jours
Faites la pub pour onche c'est le moment
Pourquoi on est pas assez bien pour toi ? Il t'en faut+ encore c'est ça ??
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 jours
Ripple
2j
Je vais définitivement migrer ici
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le pire c'est que certains vont préférer s'exploser les yeux plutôt que migrer.
C'est pas une "erreur" d'un mauvais développeur, c'est volontaire afin de rendre les forums JVC inutilisables.
C'est pas une "erreur" d'un mauvais développeur, c'est volontaire afin de rendre les forums JVC inutilisables.
il y a 2 jours
Ferme la tu a fui je te le rappelle
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
T'es pas là pendant 6 mois et tu oses dire ça
il y a 2 jours
T'es pas là pendant 6 mois et tu oses dire ça
Oh !
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 jours