Ce sujet a été résolu
J'approuve ton idée
J'y vais de ce pas
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 14 jours-PEMT
Ayyaaaa ont est plus nombreux ici j’avais pas calculé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 jours
Mais ils veulent tuer JVC ?
Depuis Webedia ils ont une manie de se tirer des balles dans le pied sur tout ce qui faisait le charme de ce site, ce n'est qu'une MAJ parmi d'autres foireuses.
Le 18-25 qui a été relégué très discrètement tout en bas de la page forum et supprimé de la page d'accueil était un message clair
Le 18-25 qui a été relégué très discrètement tout en bas de la page forum et supprimé de la page d'accueil était un message clair
il y a 14 jours
Libertin
14j
C’était bien les années 2000. Tu ne verrais jamais ceci en 2026 parce que tout est devenu gris et les devs et autres golems ne se cassent plus la tête à ce que ce soit stylé avec des couleurs.
Je regrette d’avoir à peine connu cette époque en tant que 2001.
il y a 14 jours
Bordel cette horreur
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 14 jours
C’était bien les années 2000. Tu ne verrais jamais ceci en 2026 parce que tout est devenu gris et les devs et autres golems ne se cassent plus la tête à ce que ce soit stylé avec des couleurs.
C'était vraiment cool khey, je ferai un topic restrospective à l'occasion.
il y a 14 jours
Ces fils de pute m'ont ban car j'ai dit qu'on pouvait pas clic molette sur la liste des sujets
Bon j'ai aussi dit qu'ils étaient des incapables qui sont même pas des utilisateurs réguliers de leur site ce qui n'est pas une insulte et factuellement vrai
Bon j'ai aussi dit qu'ils étaient des incapables qui sont même pas des utilisateurs réguliers de leur site ce qui n'est pas une insulte et factuellement vrai
il y a 14 jours
Le début d'internet avec les sites webs chelous, tu savais pas quel webmaster tarax se cachait derrière les sites énigmatiques
Y'avait une vraie créativité avant que ça se standardise, comme les jeux vidéos en fait.
Y'avait une vraie créativité avant que ça se standardise, comme les jeux vidéos en fait.
il y a 14 jours
AYAAAAAA c'est dégueulasse
@Skeno complètement bourré qui met une vitesse aux devs de webedia
@Skeno complètement bourré qui met une vitesse aux devs de webedia
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 14 jours
C'était vraiment cool khey, je ferai un topic restrospective à l'occasion.
Ce serait bien, parce qu’en +, je n’ai débarqué sur JiVéSé qu’en 2011
il y a 14 jours
Gunnm
14j
Je viens d’aller voir Ç’est n'importe quoi
Rien à foutre de leur fosse à purin
il y a 14 jours
Depuis Webedia ils ont une manie de se tirer des balles dans le pied sur tout ce qui faisait le charme de ce site, ce n'est qu'une MAJ parmi d'autres foireuses.
Oui j'ai d'ailleurs été très surpris j'ai mis 5 bonnes minutes à le trouver
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 14 jours
Bordel c'est dégueulasse, déjà que jvc était à l'agonie là ils vont l'achever
il y a 14 jours
Gunnm
14j
Je viens d’aller voir Ç’est n'importe quoi
Bordel ya rien qui va
Go faire un raid
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Go faire un raid
il y a 14 jours
Bordel je plaisante pas, j'ai actualisé 3 ou 4 fois jvc en pensant que j'étais en hors connexion et que la page se chargeait à moitié
A quel moment ils ont eu l'idée de pondre un design pareil, ils ont pris un stagiaire pour l'UX/UI ?
A quel moment ils ont eu l'idée de pondre un design pareil, ils ont pris un stagiaire pour l'UX/UI ?
il y a 14 jours
148
Sur ce sujet0