Ce sujet a été résolu
Un cro-magnon sortant de sa grotte
Ah
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Le début c'est "5 petit monstre debarque de l'espace, mais le vaisseau s'ecrase"
"Ils ne savent pas quoi faire"
Plus loins " il y en a un devant la TV"
En vrai j'ai l'impression que ceux qui ont créé le dessin animé était amoureux de cette chanson et ce sont dit il y a moyen de faire un dessin animé hyper halluciné avec cette chanson.
En vrai j'ai l'impression que ceux qui ont créé le dessin animé était amoureux de cette chanson et ce sont dit il y a moyen de faire un dessin animé hyper halluciné avec cette chanson.
Putain vraiment, je pense que c'est ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
J'ai vu récemment le générique
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Perso c'est mon époque.
Pareil
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'ai vu récemment le générique
Il est oufissime.
il y a 2 ans
Le début c'est "5 petit monstre debarque de l'espace, mais le vaisseau s'ecrase"
"Full version of the song Monster Men, which Iggy Pop especially composed for the cartoon show Space Goofs (AKA Home for Rent).'
Vous êtes cons ou quoi ?
Vous êtes cons ou quoi ?
il y a 2 ans
Ceci. Les tartines de Nutella à 16h.
Cette époque où le Nutella le Macdo et les Camel avait du goût putin
il y a 2 ans
"Full version of the song Monster Men, which Iggy Pop especially composed for the cartoon show Space Goofs (AKA Home for Rent).'
Vous êtes cons ou quoi ?
Vous êtes cons ou quoi ?
Non on avait pas les info c'est tout.
Apprend à me parler poliment déjà espèce de fdp.
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Ils faisaient pas les choses à moitié avant
"Tiens si on signé l'un des artistes musicaux les plus talentueux des 40 dernière année pour faire un dessin animé ? "
il y a 2 ans
"Tiens si on signé l'un des artistes musicaux les plus talentueux des 40 dernière année pour faire un dessin animé ? "
Aujourd'hui
"si on mettait un bison transgenre "

il y a 2 ans
Aujourd'hui
"si on mettait un bison transgenre "

il y a 2 ans
Non on avait pas les info c'est tout.
Eh oh c'est la description de la musique que TU as posté
il y a 2 ans
Vous êtes cons ou quoi ?
Vous êtes cons ou quoi ?
Merci bordel, le Q.I. cumulé sur ce topic...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans