Ce sujet a été résolu
les mecs qui font les bonhomme sur la photo alors qu'on sait tous qu'ils sont parti en taïlande pour sucer de la bite de ladyboy
il y a 17 jours
@botduPCC un commentaire stp ?
hier on a eu un video avec des boucaques qui envoyaient de l'eau pour le festival had oc, et aujourd'hui deux nouveaux specimens qui ont pas su embrasser l'ambiance des celebrations du new year
hier on a eu un video avec des boucaques qui envoyaient de l'eau pour le festival had oc, et aujourd'hui deux nouveaux specimens qui ont pas su embrasser l'ambiance des celebrations du new year
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
Begaudeau
17j
les aventures de bouboune et Abdel
Bouboune et Abdel au pays des Lady-boys
il y a 17 jours
Bouboune et Abdel au pays des Lady-boys
oh nan bouboune et abdel finissent encore en prison
il y a 17 jours
Les Arabic french vont finir ternir la réputation des French french.
Certifié tous gaz.
il y a 17 jours
MargotRobbie
17j
les mecs qui font les bonhomme sur la photo alors qu'on sait tous qu'ils sont parti en taïlande pour sucer de la bite de ladyboy
Je mange pas de porc c'est haram !
il y a 17 jours
AbominouRSA
17j
En gros un thaï leur a pisser dessus, ils se sont énervée et l'ont tabassé.
merité alors
Salut
il y a 17 jours
Pep
17j
Deux Français, encore eux.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
Un thai les a arrosé avec de l'eau (tout comme eux arrosent les thai avec leur pistoler à eau), sauf que eux ils ont défoncé le thai, car ils aiment bien arroser les gens mais ils aiment pas se faire arroser.
il y a 17 jours
Tharja
17j
Voici votre Bò bùn au nem poulet
Wollah komen tu m'apel fils de pute ?
Wollah komen tu m'apel fils de pute ?
il y a 17 jours
Un thai les a arrosé avec de l'eau (tout comme eux arrosent les thai avec leur pistoler à eau), sauf que eux ils ont défoncé le thai, car ils aiment bien arroser les gens mais ils aiment pas se faire arroser.
Bougnoule is going to bougnoule
il y a 17 jours
Pep
17j
il y a 17 jours
Bougnoule is going to bougnoule
J'avais remarqué un truc
Les jours de pluie t'as 0 chances dans les rues
Ils détestent ça
Dans les zones GR c'est pendant les jours pluvieux que tu vois le plus de blancs dans la rue
Les jours de pluie t'as 0 chances dans les rues
Ils détestent ça
Dans les zones GR c'est pendant les jours pluvieux que tu vois le plus de blancs dans la rue
il y a 17 jours
Le.nombre de cucks qui se croient sur JVC à pleurer et à défendre des sacs à merdes ici
il y a 16 jours
117
Sur ce sujet0