InscriptionConnexion
Et avoir des relations sexuelles avec des ersatz de femmes ça ne te dérange pas l'op?
:Alois_cafe2:
il y a 17 jours
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il faut vrmt bénéficier d'un bon réseau pour se procurer de bons produits.

Notamment dans la communauté des grands restaurateurs qui font importer leur spécialité de producteurs etrangers sans intermédiaire.

Il faut aussi savoir que le business du vrai café est une véritable mafia, les industriels n'ont absolument pas intérêt à ce que le plouc découvre que les tonnes de café qu'il paye en grande surface c'est du fake

:zahi:
il y a 17 jours
Taraxent
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
:Cafe_onche:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 17 jours
Le caffaient c’est dégueulasse de base
:MariaGrosPlan:
La monster c'est meilleur, c'est ça ?
:Water_chicken_cafe:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 17 jours
L'op est le genre de fils de pute qui vient avec son thermos au taf et dit "moi je bois que du pur arabica de colombie " avec une gueule de hipster de merde
:hipster_2:
Et toi t'es le clochard qui boit ta merde, et tu le fais avec un grand sourire et en criant comme un hystérique:
"JE SUIS PAS UN GOLEM MOI, HÎIIIIIIIII"
:clarke_profil:
il y a 17 jours
J'ai vécu au Costa-Rica et je buvais tous les matins du café frais qui était produit derrière chez moi
:risitas_ahi:

Et je confirme que c'était le meilleur café que j'ai jamais bu.
:risitas_ahi:

Mais par contre on peut trouver du bon café en France et partout ailleurs heureusement.
C’ert vrai, même en grande surface y a des bonnes surprises
:Mouais_Jesus:

Mais le top c’est la brûlerie. Depuis que j’ai découvert ça je ne me sert plus que chez ce genre d’artisan. Et pour avoir comparé, c’est généralement à peine plus cher (en comptant ce qui est comptable, c’est à dire origine et variété)
il y a 17 jours
Le caffaient c’est dégueulasse de base
:MariaGrosPlan:
Ceci

Mmmhh le bon goudron liquide dégeu que l'on boit pour se sentir homme
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 17 jours
Vous pensez quoi du café au lait ?

:trollface:

il y a 17 jours
Meme le café en grain avec la machine a 300 euros ?
:chattare:
Le problème c'est pas tant prix de la machine que la qualité du grain.

Il doit exister une technique de production pour faire pousser du pseudo-café tres vite et en grande quantité qui doit être privilégiée au détriment d'un vrai café qui doit être laborieux et long à cultiver.
il y a 17 jours
perso je prends du café en grains delahaut ou illy que je fais avec ma machine à expresso

au boulot c'est une senseo de merde ou un vieux percolateur
:jesus_pince:
il y a 17 jours
Et avoir des relations sexuelles avec des ersatz de femmes ça ne te dérange pas l'op?
Avec des fembots tu veux dire ?
il y a 17 jours
Wooo
Wooo
17j
Avec des fembots tu veux dire ?
Non je parle des putes
il y a 17 jours
Non je parle des putes
Et sinon le café t'aimes bien ?
il y a 17 jours
Wooo
Wooo
17j
Et sinon le café t'aimes bien ?
Non zéro café zéro putes
il y a 17 jours
Wooo
Wooo
17j
En France les gens sont habitués aux produits de chiotte bien emballés.

Que ce soit le chocolat ou le café en particulier il n'est vendu dans le commerce que des ersatz d'aliments.

Mais puisque c'est le seule référence gustative de la grande majorité des Français ben ça passe inaperçu.

Personne n'a l'air de se rendre compte qu'il consomme la sous-copie d'une vrai produit.

C'est un peu la mangue de Sarkozy, il faut vraiment avoir goûté à de vraies pistaches fraiches d'Iran pour prendre conscience du fossé gustatif inouï qui existe entre 2 aliments qui ont pourtant exactement la même apparence.

Pour ceux qui ont vu le film "soleil vert" "soylent green" on tend absolument vers ça.

Bref tout ça pour vous dire que le café que vous buvez vendu en France, c'est pas du vrai café mais plutôt une copie végétale bien réussie en apparence sans le vrai goût du café
Je prends du café en grain
:igo5:
il y a 17 jours
C'est comme le vin, le lait le beurre, c'est des ersatz c'est logique yen a tellement de partout
:obama:
il y a 17 jours
Le café, qu’il soit de bonne qualité ou de mauvaise qualité, ça reste de la merde
:Ben_Burger:

Ça empêche l’absorption de certaines vitamines
:Think:
(certains perdent leurs cheveux à cause de ça, ), réduit l’afflux sanguin au cerveau , augmente le cortisol, contient plein d’oxalates donc, à long terme, peut provoquer des calculs rénaux,
:Teddi-clope:
:teddiissou:
déshydrate.
:juifed:

Littéralement une boisson d’esclave
:dut:
petit café au travail pour être productif comme un bon toutou.
:moualek_explique:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 17 jours
La plupart des gens aiment le café de merde de ce que j'ai remarqué.

Après certains cafés en grains fait avec la machine à perco ont quand même des saveurs.

En choisissant bien et avec les bonnes promos y'a moyen de pas trop se faire entuber, j'arrive à me contenter de ça.

Non parce que si faut que je gravisse la montagne du fin fond du pérou pour avoir du vrai bon café j'ai pas trop la motivation.
il y a 17 jours
Je prends du café en grain
:igo5:
Oui mais ca veut rien dire, y a du café en grain merdique partout
il y a 17 jours