Ce sujet a été résolu
Alcoolique
17j
500'000 clodos de combats vs le soleil ?
Taux d'alcoolémie des clodos ?
il y a 17 jours
Taux d'alcoolémie des clodos ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
Misere
17j
Des fois je lui demande si il veut une boisson avec devinez ce qu'il choisit sans hésiter
Si c'est un vrai,.il est dressé à la 8.6.
il y a 17 jours
Et aux steaks, je le nourris à la vraie bouffe comme un pitbull
il y a 17 jours
C'est un clé et il doit frapper à 999 à la machine à punch.
il y a 17 jours
J'y ai pensé mais il me faut d'autres clodos de combat concurrents
Putain
si 30 personnes all in sur ton adversaire et c'est ton clodo qui gagne
tu vas pouvoir avoir des vacances de rêves avec putes de luxe
il y a 17 jours
@Misere J'ose meme pas imaginer le shithole ds lequel tu dois vivre, pour voir des combats de clodos que tu reconnais comme si c'était du quotidien
il y a 17 jours
nono-
17j
@Misere J'ose meme pas imaginer le shithole ds lequel tu dois vivre, pour voir des combats de clodos que tu reconnais comme si c'était du quotidien
Non mais c'est juste des clodos comme y en a partout, les gens les connaissent par leurs prénoms pour te dire
il y a 17 jours
Non mais c'est juste des clodos comme y en a partout, les gens les connaissent par leurs prénoms pour te dire
Je sais qu'à New York, il y a des souterrains et que dans les avenues, tu as certains clodos qui cherchent des résidus d'or et de diamants car tu as pas mal de bijouteries et des résidus tombent, du coup, en récupérant des grammes, ils peuvent ensuite revendre.
il y a 17 jours
Je sais qu'à New York, il y a des souterrains et que dans les avenues, tu as certains clodos qui cherchent des résidus d'or et de diamants car tu as pas mal de bijouteries et des résidus tombent, du coup, en récupérant des grammes, ils peuvent ensuite revendre.
Mais y a aucun rapport ahi
il y a 17 jours
Mais y a aucun rapport ahi
Le rapport, c'est sur les personnes dans la rue. Tu pourrais lui conseiller d'aller dans des endroits aisés et de faire ça.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
Le rapport, c'est sur les personnes dans la rue. Tu pourrais lui conseiller d'aller dans des endroits aisés et de faire ça.

YouTube
Vidéo YouTubeSi j'étais clodo j'irais volontairement en prison persoent
il y a 17 jours
Si j'étais clodo j'irais volontairement en prison persoent
C'est pas aussi simple. Tu dois savoir avant ton incarcération, où ils vont te mettre en cage. Tu dois savoir aussi à l'avance négocier pour une cellule à part de personnes problématiques et tu dois trouver la ville qui propose une prison avec un service de qualité, confort.
il y a 17 jours
C'est pas aussi simple. Tu dois savoir avant ton incarcération, où ils vont te mettre en cage. Tu dois savoir aussi à l'avance négocier pour une cellule à part de personnes problématiques et tu dois trouver la ville qui propose une prison avec un service de qualité, confort.
Si c'est simple, on s'en fout des paramètres du moment que t'as un lit, une douche et un repas chaud
il y a 17 jours
Si c'est simple, on s'en fout des paramètres du moment que t'as un lit, une douche et un repas chaud
Et ton compagnon de cellule qui aura envie de te...
il y a 17 jours
Misere
17j
Y a un clodo qui vit en bas de chez moi et que je nourris régulièrement, des fois je lui donne même des sandwichs steak fritent
Ça arrive qu'on discute et il est sympa en vrai même si la vie semble avoir heurté son cerveau, à chaque fois que je lui donne à manger il me dit toujours des trucs genre "si t'as un problème tu m'appelles hein" et pour l'avoir déjà vu se battre avec d'autres clodos il rigole pas
Donc maintenant je dispose d'un clodo de combat que j'ai dressé avec la bouffe, c'est comme avoir un pitbull
Ça arrive qu'on discute et il est sympa en vrai même si la vie semble avoir heurté son cerveau, à chaque fois que je lui donne à manger il me dit toujours des trucs genre "si t'as un problème tu m'appelles hein" et pour l'avoir déjà vu se battre avec d'autres clodos il rigole pas
Donc maintenant je dispose d'un clodo de combat que j'ai dressé avec la bouffe, c'est comme avoir un pitbull
Ayaaaaaaaa
il y a 16 jours
111
Sur ce sujet0