InscriptionConnexion
« assurant aux actionnaires un rendement financier stable »
Ok c’est la fin de Renault merci et au revoir
:PapeLem:
Tu revends la Twingo ?
:Chat_effrayant_:
il y a 2 jours
Tu revends la Twingo ?
:Chat_effrayant_:
Non je vais l’user jusqu’à sa mort tié fou le zinc
:mqLoco:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Non je vais l’user jusqu’à sa mort tié fou le zinc
:mqLoco:
Grand gamos pour grand seigneur
:mqHawai3:
il y a 2 jours
Il va falloir importer des voitures japonaises en masse
:chatsuka:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
Sur le papier : l'ingénieur indien bosse 50h par semaine pour un salaire 40% inférieur au Français, 0 sécurité de l'emploi 0 avantage en nature (et je peux vous assurer que les ingénieurs Renault en France en ont énormément, j'ai quelques anecdotes là dessus)

En pratique : 0 productivité donc leurs 50h ne valent pas les 35 en France, génèrent des merdes qui doivent être réparées par des ingés Français donc surcoût et double de travail
:Philippouce:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 jours
Le plus marrant c'est que les indiens branlent rien, sont toujours en retard sur tout, font n'importe quoi quand ils bossent (surtout au niveau ingé, apparemment les indiens c'est des bras cassés) et ça engendre plus de galères à devoir repasser derrière pour corriger que si tu laissais un français ou même un roumain le faire
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Ils ont raison, les ingénieurs asiatiques c'est l'avenir de l'industrie
:jesuscafe:
- Maman on peut avoir un asiatique ?
- Mais mon chéri, on a déjà un asiatique à la maison :
:Pakistanais:

il y a 2 jours
- Maman on peut avoir un asiatique ?
- Mais mon chéri, on a déjà un asiatique à la maison :
:Pakistanais:

Les indiens c'est eux qui ont codé les LLM, c'est eux qui produisent une grande partie des médicaments, c'est eux qui dirigent toutes les grandes sociétés informatiques américaines (Adobe, Alphabet, etc) et même le FBI, et accessoirement l'Inde a 7% de croissance pendant qu'en France on a 0% de croissance depuis 15 ans. Continuez à les traiter comme des chieurs de rue, vous passez juste pour des cons, oups je l'ai dit
:Danyzoom1:
il y a 2 jours
L'état est actionnaire à 15% en plus, Macron voulait réindustrialiser il paraît. Faut croire qu'ils pensent que Renault c'est finito
:philippot_fatigue_zoom:
Techniquement l’état gagnera beaucoup à délocaliser s’il reste actionnaire
:perplexe:
il y a 2 jours
l'huile de tandoori qu'il faudra mettre dans le moteur
:triste:
il y a 2 jours
à force d'acheter chinois comme des fils de pute, voilà ce qui arrive

toutes les marques européennes vont devoir grandement sacrifier la qualité pour vendre moins cher

regardez dans les "communautés" de golems possesseurs de voitures chinoises, de tesla, etc qui se plaignent que la peinture ou les plastiques sont au bout du rouleau après 3 ans

ce qui était impensable avec les voitures européennes avant
il y a 2 jours
C'est zinzin n'empêche de devoir baisser les coûts de 40% par vehicule juste pour rivaliser avec les chinois
:Chat_Edward_lunettes:
Tout ça pour pallier les conneries de marché "libre" de l'UE qui interdit tout protectionnisme, voulu par les lobbies et les entreprises. Les patrons de multinationales sont débiles.
:russe:

il y a 2 jours
Ils auraient put juste se contenter de virer des ingénieurs sans aller en Inde
:CutestCat:

Et ils ont raisons sur un point, ça fait chier tout le monde de payer 15k pour des merdes avec plein d'électronique et d'options à la con
:CutestCat:

Nous on veut des 106 avec la clim et basta
:chat_lunettes:
Ah mais le prix de vente ne va pas baisser ou alors très peu
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 2 jours
les prochaines renault qui vont marcher à la merde
:intello_puceau:
il y a 2 jours