InscriptionConnexion
Salon-La-Tour
:oomf:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Ah pedro la
:Zebi:

Mais moi je regardais QUE des trucs américains. Et je m'étais dit " pfff un dos tres n'importe quoi
:Guillaume_rire:
"
Et au final j'avais adoré
:rire:
TF6 apres quelques épisodes d'Un dos tres
:d)
"HAAA WAW !
"
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 16 jours
TF6 apres quelques épisodes d'Un dos tres
:d)
"HAAA WAW !
"
En fait ça ressemblait a une vie de jeune de nos âges mais sans le côté cucul cliché des séries française et sans le côté trop fantasmé des séries américaines. Donc pour l'identifiant c'était parfait.
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 16 jours
C'est non seulement de la merde et en + c'est woke
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
En fait ça ressemblait a une vie de jeune de nos âges mais sans le côté cucul cliché des séries française et sans le côté trop fantasmé des séries américaines. Donc pour l'identifiant c'était parfait.
Ouai, les série française sur les jeunes je ne vois que "Plus belle la vie" et ça je n'ai jamais regardé. le peu d'extrait que j'ai vu c'était clairement une propagande politique totalement pas immersif
:NingNingYikes:

Avant il y avait les sitcom aussi avec AB Production, mais là j'était trop jeune pour m'y interesser. Mais je me souviens quand même que ça cartonnais à l'époque
:AAAAAAAAAHHHHHH:
il y a 16 jours
Ouai, les série française sur les jeunes je ne vois que "Plus belle la vie" et ça je n'ai jamais regardé. le peu d'extrait que j'ai vu c'était clairement une propagande politique totalement pas immersif
:NingNingYikes:

Avant il y avait les sitcom aussi avec AB Production, mais là j'était trop jeune pour m'y interesser. Mais je me souviens quand même que ça cartonnais à l'époque
:AAAAAAAAAHHHHHH:
La seule série française que je trouvais réaliste sur la vie quotidienne c'est " fais pas ci fais pas ça "
J'avais l'impression de voir exactement les gens du lycée et leur famille

C'était plutôt cohérent je trouve.
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
La seule série française que je trouvais réaliste sur la vie quotidienne c'est " fais pas ci fais pas ça "
J'avais l'impression de voir exactement les gens du lycée et leur famille

C'était plutôt cohérent je trouve.
ça j'ai pas connu
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours