Ce sujet a été résolu
T'arrête pas fe taguer tout le monde mais personne te pige alors tu te fais ghoster en permanence
Cest ça la vérité
Cest ça la vérité
Salut
il y a 16 jours
T'arrête pas fe taguer tout le monde mais personne te pige alors tu te fais ghoster en permanence
Cest ça la vérité
Cest ça la vérité
Tu n'as aucun droit pour moi, petite fiotte. Ce n'est pas une merde comme toi qui vas me manquer de respect. Et ton pseudo nègre, tu te prends pour un esclave ?

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 jours
Tu n'as aucun droit pour moi, petite fiotte. Ce n'est pas une merde comme toi qui vas me manquer de respect. Et ton pseudo nègre, tu te prends pour un esclave ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis Blanc, je te l'ai déjà dit t'es trop demeuré pour comprendre
Vieille larve puante
En fait tu joues les intellectuels mais tu as un etron dans la caboche
Vieille larve puante
Salut
il y a 16 jours
j'ai paniquée a la fin et j'ai pas eu des truc évident
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 16 jours
Je suis Blanc, je te l'ai déjà dit t'es trop demeuré pour comprendre
Vieille larve puante
Vieille larve puante
Il y a deux options. Soit tu es noir et tu utilises un pseudo nègre comme un attardé ou soit tu es un attardé.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 jours
Il y a deux options. Soit tu es noir et tu utilises un pseudo nègre comme un attardé ou soit tu es un attardé.
Référence a la Colline du crack a Paris
Ha bah tiens je fume pas de crack non plus , comme c'est bizarre
Salut
il y a 16 jours
Référence a la Colline du crack a Paris
Pourquoi vous racontez vos vies de merde et pourquoi tu pollues la modération ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 16 jours
Pourquoi vous racontez vos vies de merde et pourquoi tu pollues la modération ?
Pourquoi t'existe ?
Salut
il y a 16 jours
Pourquoi t'existe ?
Tu pleures qu'il t'insulte mais tu fais le passif agressif avec lui. C'est bien d'avoir un peu de cohérence dans la vie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 16 jours
Tu pleures qu'il t'insulte mais tu fais le passif agressif avec lui. C'est bien d'avoir un peu de cohérence dans la vie.
Pas de ma faute si il est pas foutu de répondre a un truc simple sans insulté
J'ai déjà dît genre "Je n'ai pas compris le rapport avec le sujet, peux-tu préciser où tu veux en venir" j'ai eu la même réponse.
Ougaouga fils de pute si tu comprend pas c que t'es un gros fils de pute
Wtf
J'ai déjà dît genre "Je n'ai pas compris le rapport avec le sujet, peux-tu préciser où tu veux en venir" j'ai eu la même réponse.
Wtf
Salut
il y a 16 jours
Pas de ma faute si il est pas foutu de répondre a un truc simple sans insulté
Wtf
Wtf
Je n'ai pas lu ta merde mais si on devait tous signaler pour des insultes, on en finirait pas. Tu dois pas te plaindre si tu fais le passif agressif.
il y a 16 jours
Je n'ai pas lu ta merde mais si on devait tous signaler pour des insultes, on en finirait pas. Tu dois pas te plaindre si tu fais le passif agressif.
Je fais ce que je veux + lâche moi les couilles je t'ai rien demandé
A partir du moment où moi je n'aurais pas répondu comme ça, c'est légitime.
Salut
il y a 16 jours
Je fais ce que je veux + lâche moi les couilles je t'ai rien demandé
On t'a dit qu'on avait rien à foutre de ta vie, donc je ne suis pas là pour autre chose que de te dire que tu ne fais pas ce que tu veux sur ce forum et que tu peux le laisser tranquille du coup, vu que c'est toi qui le ping en premier pour l'emmerder ensuite. D'autant que sa blague sur la géographie n'est pas incompréhensible, tu fais juste un ping pour faire ta pleureuse en modération en cherchant des insultes en retour.
il y a 16 jours
On t'a dit qu'on avait rien à foutre de ta vie, donc je ne suis pas là pour autre chose que de te dire que tu ne fais pas ce que tu veux sur ce forum et que tu peux le laisser tranquille du coup, vu que c'est toi qui le ping en premier pour l'emmerder ensuite. D'autant que sa blague sur la géographie n'est pas incompréhensible, tu fais juste un ping pour faire ta pleureuse en modération en cherchant des insultes en retour.
D'accord jean justicier jean ai rien a foutre de ce que tu racontes
Le seul qui pzrle ici c'est toi
Salut
il y a 16 jours
D'accord jean justicier jean ai rien a foutre de ce que tu racontes
Tu vois, c'est très facile de deviner tes intentions. Personne va te remercier de prendre les autres pour des idiots, petit.
il y a 16 jours
Tu vois, c'est très facile de deviner tes intentions. Personne va te remercier de prendre les autres pour des idiots, petit.
Blablabla je t'écoute pas
Les gens marrons sont chelous sérieux
Salut
il y a 16 jours
Blablabla je t'écoute pas
Au moins, le forum saura quoi penser quand tu recommenceras ton pattern.
il y a 16 jours
Au moins, le forum saura quoi penser quand tu recommenceras ton pattern.
Je m'en branle de tes considérations va rendre la justice ailleurs Superman turc
Salut
il y a 16 jours
190
Sur ce sujet0