InscriptionConnexion
Avec des légumes ça commence à déborder… Image
il y a 17 jours
Bon en fait ça degueulle un peu trop je vais pas y arriver sauf si ça fond
:chelou:
Image
il y a 17 jours
C’est un truc avec un panier vapeur en tout cas.
J'ai jamais fait de couscous après, il y a ptêtre une différence
il y a 16 jours
Ça devrait aller. C’est pas si mal j’ai pas encore rajouté les courgettes et les poids chiches. Et c’est pour demain donc c’est bon.
il y a 16 jours
J'ai jamais fait de couscous après, il y a ptêtre une différence
Une différence avec quoi ? Comme ça ça ressemble un peu à une ratatouille sauf que il y a de la viande. Peut-être une moussaka.
il y a 16 jours
C’est un truc avec un panier vapeur en tout cas.
En fait ce que tu appelles « panier vapeur » c’est là que tu fais cuire la semoule crue

Ici on l’achète précuite, c’est bien plus pratique
il y a 16 jours
Une différence avec quoi ? Comme ça ça ressemble un peu à une ratatouille sauf que il y a de la viande. Peut-être une moussaka.
Avec le cuit-vapeur ? Jsp
il y a 16 jours
Je pense que ça va être pas mal les légumes frais ça change tout.
il y a 16 jours
En fait ce que tu appelles « panier vapeur » c’est là que tu fais cuire la semoule crue

Ici on l’achète précuite, c’est bien plus pratique
Le truc avec plein de trous pour faire passer la vapeur ? C’est bien possible c’est ce qui me venait tout de suite en tête. J’avoue je sais pas du tout à quoi ressemble la semoule brut….
il y a 16 jours
Enfin c’est bien ça occupe. D’habitude je fais avec des sachets surgelés de légumes mais c’est vraiment de la merde.
il y a 16 jours
C’est sûrement pas si mal mais je sais pas trop où je vais niveau cuisson vu que c’est pas une cocotte ni vapeur mais en laissant cuire 3h ça devrait aller.
il y a 16 jours
Enfin c’est bien ça occupe. D’habitude je fais avec des sachets surgelés de légumes mais c’est vraiment de la merde.
T'as eu une bonne idée
:Ok_Pelo_clean:
il y a 16 jours
T'as eu une bonne idée
:Ok_Pelo_clean:
Oui je pense, j’ai bon espoir.
il y a 16 jours
Ça a l’air bien même si ça déborde. Je vais transférer dans un autre plat ça ira mieux (en même temps j’ai pas super plus grand mais ça va peut-être réduire encore…)
Image
il y a 16 jours
Le but c’est quand même de garder les courgettes un peu croquantes bien sûr
il y a 16 jours
Ça se voit pas mais il y a quand même déjà un kilo de viande dedans.
il y a 16 jours
Ça se voit pas mais il y a quand même déjà un kilo de viande dedans.
et bon apétit
il y a 16 jours