Ce sujet a été résolu
Perso j’en ait un je l’utilise parfois pour faire des jegumes vapeur mais pourquoi on appelé ça « fait tout » ou « couscousier » ?
Vous utilisez ça pour faire un couscous ?
C’est peut-être mieux pour faire les légumes…
il y a 16 jours
Sondage – 10 votes
Je préfère pas me prononcer
Oui
Je sais pas
Peut-etre
Autre
Non
Après c’est pratique pour faire chauffer une grande quantité d’eau. Genre pour faire une potée.
il y a 16 jours
Le truc c’est que je dois préparer un couscous j’ai mes légumes et tout
(J’ai aussi des trucs pour chien mais osef).
J’ai mes ingrédients et un truc qu’on appelle couscousier mais je l’ai jamais utilisé pour faire un couscous
(J’ai aussi des trucs pour chien mais osef).
J’ai mes ingrédients et un truc qu’on appelle couscousier mais je l’ai jamais utilisé pour faire un couscous
il y a 16 jours
La semoule je prends de la Tipiak mais osef un peu l’important c’est les légumes et la viande. Le couscousier je sais pas ça fait au moins 10 ans qu’il est là.
il y a 16 jours
Ha ok ben c’est de la tipiak.
Après comme dit dans mon message je m’en fiche un peu mais je suis preneur si tu penses que c’est important.
Après comme dit dans mon message je m’en fiche un peu mais je suis preneur si tu penses que c’est important.
il y a 16 jours
J’ai un mix poulet merguez boulette de bœuf c’est sûrement pas top je le concède.
il y a 16 jours
Je pense je vais utiliser ma sauteuse mais ça m’intrigue un peu d’avoir un couscousier et de pas m’en servir quand je veux faire du couscous.
il y a 16 jours
Wokeman
16j
Perso j’en ait un je l’utilise parfois pour faire des jegumes vapeur mais pourquoi on appelé ça « fait tout » ou « couscousier » ?
Je ne raffole pas du couscous
@Minerve, mon frère
il y a 16 jours
tintinabule
16j
C'est pas juste un cuit vapeur ?
C’est un truc avec un panier vapeur en tout cas.
il y a 16 jours
218
Sur ce sujet0