InscriptionConnexion
Après si tu balances des trucs super cons parce que tu sais qu’on va re répondre en prenant en compte ton truc super con alors qu’en fait non c’était pour prouver ta supériorité intellectuelle…
il y a 17 jours
J’en ai vraiment rien a foutre de « vas voir la valeur de mes topics tellement j’ai rien à prouver ».
il y a 17 jours
Mais tu peux m’expliquer ce que ça apporte ton ironie par rapport à une discussion à priori sérieuse ou en tout cas tout à fait raisonnable sur le prix du billet d’avion ?
il y a 17 jours
Non ça va.
Expliques moi pq tu interviens pour dire une connerie parce que en fait c’était exprès parce que tu savais que c’était une connerie et que donc on te répond que c’est une connerie mais qu’il faut consulter ton historique pour voir que tu maîtrise et que c’est pas du tout pour te la peter.
il y a 17 jours
Il y a plein de raisons pour aller à Montréal. Perso c’est une de mes premières destination.
Raisons familiales pour ma part mais c’est assez agréable. Même si je préfère peut-être l’hiver.
il y a 17 jours
Oui donc tu abandonnes par charité.
il y a 17 jours
Oui c’est un peu ce que j’avais en tête. Mais bon ça dépend des compagnies et je crois que pas mal ont augmenté de genre 100/120€ le billet du fait de la guerre en Iran.
C’est marrant y a TOUJOURS une bonne excuse pour monter les prix et jamais ils ne baissent ensuite
:risibo:
il y a 17 jours
Oui c’est vrai.
Mais bon c’est bien Montréal.
il y a 17 jours
C’est marrant y a TOUJOURS une bonne excuse pour monter les prix et jamais ils ne baissent ensuite
:risibo:
C’est ça le problème.
En général ça baisse jamais.
il y a 17 jours
Tu fais pitié.
il y a 17 jours