Ce sujet a été résolu
Wokeman
17j
C’est à peu près le tarif non ?
Ca dépend disons que 550e c'est un bon prix. 700 c'est pas ouf quand meme
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
Ca dépend disons que 550e c'est un bon prix. 700 c'est pas ouf quand meme
Oui c’est un peu ce que j’avais en tête. Mais bon ça dépend des compagnies et je crois que pas mal ont augmenté de genre 100/120€ le billet du fait de la guerre en Iran.
il y a 17 jours
Pour quelle période ?
15 juin-23 juin
il y a 17 jours
Oui c’est un peu ce que j’avais en tête. Mais bon ça dépend des compagnies et je crois que pas mal ont augmenté de genre 100/120€ le billet du fait de la guerre en Iran.
Oui bah moi j'ai rien avoir avec la guerre en IRAN pourquoi c'est moi qui trinque
il y a 17 jours
Ma mère a prit des billets à 1000€ je crois, pour fin mai (j’y vais pas pour pas laisser ma chienne).
il y a 17 jours
Oui bah moi j'ai rien avoir avec la guerre en IRAN pourquoi c'est moi qui trinque
Bah c’est comme ça. C’est bcp plus facile d’augmenter que de baisser…
il y a 17 jours
Wokeman
17j
Ma mère a prit des billets à 1000€ je crois, pour fin mai (j’y vais pas pour pas laisser ma chienne).
1000e ? Mais elle a du prendre des billets remboursable je vois pas d'autre solution parce que la c'est hors marché sinon un tel prix
il y a 17 jours
Ça va c'est pas cher, c'est le prix d'un aller retour Brest-Marseille pour deux personnes en train
il y a 17 jours
1000e ? Mais elle a du prendre des billets remboursable je vois pas d'autre solution parce que la c'est hors marché sinon un tel prix
Je sais pas elle m’a dit ça comme ça. Mais oui c’est sûrement pas les premiers prix.
il y a 17 jours
Jesus_gloria
17j
Ça va c'est pas cher, c'est le prix d'un aller retour Brest-Marseille pour deux personnes en train
C’est vrai que proportionnellement ça va.
il y a 17 jours
700€ en pleine saison, je trouve que ça va
C'est les meme prix en mai et en septembre
il y a 17 jours
Jesus_gloria
17j
Je connais pas les prix mais si c'est ça que tu paye je te conseil de prendre l'avion pour faire ton brest marseille
il y a 17 jours
Je connais pas les prix mais si c'est ça que tu paye je te conseil de prendre l'avion pour faire ton brest marseille
Moi je conseillerais plutôt aux gens de name pas aller dans ce trou à merde qu'est Marseille
il y a 17 jours
Moi je conseillerais plutôt aux gens de name pas aller dans ce trou à merde qu'est Marseille
Si tu veux go corse en ferry tu dois passer par marseille ou nice
il y a 17 jours
194
Sur ce sujet0