InscriptionConnexion
6 mois de prison + Travaux forcés en Corée du Sud
:(

www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]omfort-women-statue-stunt

Enfin 6 mois moins les 20 jours qu'il a passé en détention

Bien que le procureur ait requis une peine plus lourde de trois ans de prison, le cuck de juge a opté pour une sentence plus clémente en raison de l'absence de préjudice grave subi par certaines victimes
il y a un mois
Ce qu'il a fait: saccagé un supermarché, vandalisé des statues de femmes victimes de viols, a fait des deepfake de streamers Coréens qui l'embrassent, a menacé de violer des streameuses en live, etc
il y a un mois
En plus, les travaux forcés en prison Coréenne sont rémunérés.
il y a un mois
C'est mondial apparament on laisse faire les petits génération quoicoubeh tiktokeur a leur guise
:Zebi:

Et dans quelques années ça deviendra encore plus invivable et ça sera trop tard
:rire:

J'imagine même pas le délire dans 10-20 ans niveau attitude générale des gens
:rire:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a un mois
quand j étais petit c'est l'option 1 de mon sondage qui était plébiscitée, dans les années 90 >> les gens voulaient à tout prix aider l'Afrique, exemple ci dessous, et évidemment les gens étaient pro immigration ils voulaient tous avoir leur N de poche dans la classe ou la bande de potes de leur gamin (ou en EDF avec Thuram, enfin il y en avait déjà un certain nombre je crois lors de France 98) : 1 ou 2 dans son entourage ça va et on se donne bonne conscience
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Du_riz_pour_la_Somalie
:Locoa:

ensuite ça a été l'option 2 à partir des années 2000 et surtout 2010 au fur et à mesure que le sentiment anti immigration est monté
les gens disaient très souvent "je ne suis pas raciste, mais on ne peut pas accueillir toute l'Afrique, mais il faut les aider chez eux" et ainsi ils s'en tiraient à bon compte

ils exprimaient leur ras le bol de l'immigration tout en disant "mais attention je suis pas raciste/facho je veux les aider chez eux" ce qui est important pour eux, ne pas être vu comme "sans coeur", car ils étaient encore matrixés par le fait qu'on aurait une sorte de responsabilité/obligation naturelle à les aider >> perso je pense au contraire que vous pouvez avoir un coeur et être quelqu'un de respectable sans pour autant vouloir aider à tout prix les Africains ou autres démunis du monde entier, vous n'avez aucune obligation envers eux en réalité
:Jesus_Alpha:

maintenant je dirais que c'est l'option 3, résumée dans ce tweet, qui domine chez les gens = il faut laisser la sélection opérer

:jmarie_champagne:

je pense que d'ici quelques années on va aller vers réponse 4 autre : pour ma part j'avoue que je pencherais déjà pour ça

:Trisotrump:

Rapport direct avec ce sujet : si la proportion de quoicoubeh dans la pop mondiale est de l ordre de. 90-95% dans le monde de demain, toutes les sociétés vont s effondrer les unes après les autres sauf celles qui les refuseront

Il est illusoire de vouloir faire des lois (à la chouard on s asseoir et on prévoit une constitution etc...) ou même de faire de la philo politique à la Platon ou Rousseau (voilà vers quoi vont aller nos sociétés) tu mets ces gens en masse et c est fini tout simplement

donc soit tu fais semblant d avoir rien vu (cf cette décision de justice ou ce qu on fait en occident) soit tu revois toutes tes lois pour dire "bon concernant certains il faut les refuser systèmatiquement nous ne pouvons pas faire société avec eux"
il y a un mois
Un Coreen de souche aurait pris 3 ans ferme
il y a un mois
Il faut réhabiliter la fessée. Et le martinet.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Pendant 6 mois il peut se passer des choses
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois

Bien que le procureur ait requis une peine plus lourde de trois ans de prison, le cuck de juge a opté pour une sentence plus clémente en raison de l'absence de préjudice grave subi par certaines victimes
La justice se fera par la rue
:elliepistolet:
:corbeaugun:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Ce qu'il a fait: saccagé un supermarché, vandalisé des statues de femmes victimes de viols, a fait des deepfake de streamers Coréens qui l'embrassent, a menacé de violer des streameuses en live, etc
Oui il méritait plus mais j'sais pas si c'est le genre de personne capable de se remettre en question d'avoir fait des choses nuisibles il se considère comme injustement persécuté j'imagine
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Bah en même temps le mec est pas chez lui et il fout la m**** en plus et justement c'est pas parce que la France est laxiste que tout le monde doit faire pareil
il y a un mois
Bah oui parce que ce genre de personne nuit aux autres donc c'est important de connaître leurs motivations pour qu'ils soient moins pénibles pour la communauté
il y a un mois
Son vrai nom est Ramsey Khalid Ismaël
il y a un mois
La justice se fera par la rue
:elliepistolet:
:corbeaugun:
Pendre des nègres, dieu que ça me manque...
:sad2:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Oe donc pas grand chose au final
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois

Il n'a pas non plus commis d'énormes délis, qu'il prenne de la prison c'est déjà bien, en France il aurait eu un rappel à la loi
:rire_force:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Pendre des nègres, dieu que ça me manque...
:sad2:
Cela risque de revenir
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
Serais-tu basané par hasard ?
:chelou:
il y a un mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-ou-pas#message_21535520

Rapport direct avec ce sujet : si la proportion de quoicoubeh dans la pop mondiale est de l ordre de. 90-95% dans le monde de demain, toutes les sociétés vont s effondrer les unes après les autres sauf celles qui les refuseront

Il est illusoire de vouloir faire des lois (à la chouard on s asseoir et on prévoit une constitution etc...) ou même de faire de la philo politique à la Platon ou Rousseau (voilà vers quoi vont aller nos sociétés) tu mets ces gens en masse et c est fini tout simplement

donc soit tu fais semblant d avoir rien vu (cf cette décision de justice ou ce qu on fait en occident) soit tu revois toutes tes lois pour dire "bon concernant certains il faut les refuser systèmatiquement nous ne pouvons pas faire société avec eux"
Le fascisme ou la fin de la civilisation
:risiuniforme:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
Tu es donc un nègre mental, fascinant.
:surprised2:
il y a un mois