InscriptionConnexion
Se marier en 2026
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Te faire prendre la moitié de tes biens
Ton ex femme qui se fait troncher par des tocards sur tinder
Tes enfants qui se font monter la tête par ton ex

:risitas_assis:
il y a 2 jours
oui faut vraiment être un trou de balle low iq pour se marier
:Tu_me_degoute:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
C'est quasiment de la prostitution à ce niveau.

Marc Bluersky explique ça très bien
Ben d ailleurs, il dit très bien ce qu'il faut faire en cas de divorce, tu fous tout ton fric dans des crypto et tu te barres dans un autre pays, ah et tu abandonnes tes enfants bien sûr, de toute façon la mère va les remonter contre toi
:zahi:

Le mieux c'est de se barrer en espérant que tes enfants comprennent quand ils seront adultes
il y a 2 jours
Je trouve que le plus parlant est la réaction sociale à l'annonce du divorce selon les sexe

Aujourd'hui une femme annonce son divorce comme elle annonce un mariage à ses copines : c'est la fête, c'est joyeux, c'est le retour de sa liberté

Tandis qu'un homme est quasi systématiquement brisé par un divorce (je suis divorcé
:moustachu:
)
Gros soutien à toi
:hug:

Au moins je suppose que tu ne refera plus l'erreur à l'avenir
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
L'une des raisons qui me dissuade beaucoup à me marier plus tard
:chatbob:

Si en plus il y a un enfant dans l'histoire, qui se retrouvera à vivre une semaine sur deux chez sa mère...
il y a 2 jours
L'une des raisons qui me dissuade beaucoup à me marier plus tard

Si en plus il y a un enfant dans l'histoire, qui se retrouvera à vivre une semaine sur deux chez sa mère...
En vrai dans ces cas là, faut laisser à la mère la garde du gosse hein
:face_risitas:

Déjà pour le gosse, c'est pas du tout sain qu'il bouge tout le temps d endroit, et puis dans un contexte où le père est brisé et avec moins de frics ...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Gros soutien à toi
:hug:

Au moins je suppose que tu ne refera plus l'erreur à l'avenir
N'en suis pas si sur
:Jean_Heineken:

Je suis en couple et si ça dure je risque de refaire la connerie
:Jean_Heineken:
il y a 2 jours
Ben d ailleurs, il dit très bien ce qu'il faut faire en cas de divorce, tu fous tout ton fric dans des crypto et tu te barres dans un autre pays, ah et tu abandonnes tes enfants bien sûr, de toute façon la mère va les remonter contre toi

Le mieux c'est de se barrer en espérant que tes enfants comprennent quand ils seront adultes
Exa, de toute façon la mère trouvera rapidement un nouveau golem pour se laisser entretenir
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
En vrai dans ces cas là, faut laisser à la mère la garde du gosse hein
:face_risitas:

Déjà pour le gosse, c'est pas du tout sain qu'il bouge tout le temps d endroit, et puis dans un contexte où le père est brisé et avec moins de frics ...
:Mouais_Jesus:
Bah après, dans le cas où j'aime mon enfant et je souhaite passer beaucoup de temps avec, vaut mieux la garde alternée que rien
:Serie2:

Et incomber l'éducation à la maman uniquement, bonjour les dégâts arrivé à l'adolescence à mon avis
:CS_Ecran:
il y a 2 jours
Être en conflit avec une personne que t'as aimé, la sensation que ça doit être
:Volutes_roti:

Parler a travers un avocat
:Volutes_poulet_:

Avant c'était les mamours et les belles promesses, et maintenant y'a le juge , dossier numéro***
:Volutes_pigeon_vol:

Comment le cerveau humain peut trouver une cohérence a ça ? Il déraille forcement
:Volutes_pigeon_:
Surtout pour l'homme
il y a 2 jours
Te faire prendre la moitié de tes biens
Ton ex femme qui se fait troncher par des tocards sur tinder
Tes enfants qui se font monter la tête par ton ex

:risitas_assis:
Le principe de payer une pension alors qu'on t'interdit oe voir tes gosses déjà c'est un délire. Comme si c'était une punition qu'il fallait compenser d'avoir les enfants.
il y a 2 jours