InscriptionConnexion
Il va devenir loco, et direct me dire que ça devrait être interdit et qu’en plus je n’ai pas mes Doliprane remboursés.
:Watame_loco:
il y a un jour
Ça devrait être interdit
:Hautain:
il y a un jour
Il est esclave et heureux en plus
il y a un jour
72h d'esclavage
:zahi:
:Cachette:
il y a un jour
L'op heureux d'être un esclave
:Alois_rirent:
il y a un jour
il y a un jour
Dit moi tu fais quand même pas ça pour l'équivalent d'un SMIC horaire rassure moi
:Krillin_Philippot:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un jour
Dit moi tu fais quand même pas ça pour l'équivalent d'un SMIC horaire rassure moi
Non l'op gagne bien et va te dire que rien coûte cher.
il y a un jour
J'espère que tu es a plus de 8000 dollars us net par mois.
il y a un jour
C’est du putain d’esclavage et faut perdre toute dignité pour accepter ce genre de job de clochards. Ça c’est un fait
:jesusfume:

Enchaîner les boulots de pakistanais en dormant dans des hostel à la con et accessoirement payer des putes pour qu’elle te pisse dessus c’est rigolo 2 mois mais après il faut songer à l’avenir

C’est pas comme ça que tu trouveras une petite copine encore moins une asiat qui cherche un mec stable

However si t’es heureux comme ça
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Il va devenir loco, et direct me dire que ça devrait être interdit et qu’en plus je n’ai pas mes Doliprane remboursés.
Tu es payé quand tu fait des heures supplémentaires ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
C’est payé en heureux a peut pret 22 balles par heure
il y a un jour
C’est du putain d’esclavage et faut perdre toute dignité pour accepter ce genre de job de clochards. Ça c’est un fait

Enchaîner les boulots de pakistanais en dormant dans des hostel à la con et accessoirement payer des putes pour qu’elle te pisse dessus c’est rigolo 2 mois mais après il faut songer à l’avenir

C’est pas comme ça que tu trouveras une petite copine encore moins une asiat qui cherche un mec stable

C’est le principe du PVT Pelo
il y a un jour

Il est jeune, il a le temps.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Donc tu vois pas ton futur en temps qu’expat la bas

Dans ce cas ça se défend
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Il est jeune, il a le temps.
Y en a des centaines de miliers qui sont aussi jeune et de plus en plus déterminé pour s’expat. Y aura pas la place pour tout le monde
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
C’est payé en heureux a peut pret 22 balles par heure
En vrai t'es très bien, tu es à 36 dollars australien /h environ et le smic horaire est de 21,38 dollars
il y a un jour
Le gars est jeune, se fait plus d'argent légalement qu'il pourrait jamais en faire en France, arrêtez de rager un peu
:avortin_anime:
il y a un jour
Tant que tu récupères ta résidence permanente, le reste, tu t'en fous.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
L'op heureux d'être un esclave
:Alois_rirent:
Faut le comprendre il est bien payé
:risitas_ahi:
Choisissez la montagne
il y a un jour