InscriptionConnexion
Alors qu'on devrait former des mecs sur les armes de demain ou la fusion nucléaire, non on préfère financer les thèses de PD totalement inutile... Les russes ne veulent pas nous envahir ?
:atome_prions:
Poutine vite ! Je le dis dans mon livre Texticules 2 hein voilà petit jeu de mot un peu d'humour
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 jours
Je suis content de voir mes gars en prod dans mon usine payer leurs impots pour ce genre de choses qui impactera leurs vies
il y a 7 jours
Le pays regorge de futurs docteurs
Certes, mais dans ce cas, pourquoi cherches t'on a en importer des dizaines de milliers d'autres ?
:Jesusrav:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
Certes, mais dans ce cas, pourquoi cherches t'on a en importer des dizaines de milliers d'autres ?
:Jesusrav:
:)
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
Image
Rien que le premier me fume ! Cte gueule putain je comprends rien ahi !! " le cas des piscines à vagues " doctorant.e "
Image
Salut
il y a 7 jours
Poutine vite ! Je le dis dans mon livre Texticules 2 hein voilà petit jeu de mot un peu d'humour
GIF
Aya ce gif
:Aie_ahi:
Salut
il y a 7 jours
Image
Rien que le premier me fume ! Cte gueule putain je comprends rien ahi !! " le cas des piscines à vagues " doctorant.e "
il a une gueule a chimp out et a tabasser sa meuf pour rien, ce mulatre.

puis vu son cou, ca doit etre un colosse, surement un rugbyman.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
Rigolez pas c'est avec notre pognon.
il y a 7 jours
Il faut dissoudre cet organisme immédiatement.
:nonche:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Le physique de leurs idées
:jesus_rigole:
il y a 7 jours