Ce sujet a été résolu
On dirait une farce
https://eso.cnrs.fr/fr/re[...]he/theses-en-cours/grille
il y a 7 jours
Ils ont le physique de leurs idées au moins.
Et pendant ce temps, les chinois ou les américains sortent des innovations technologiques chaque jour.
Et pendant ce temps, les chinois ou les américains sortent des innovations technologiques chaque jour.
il y a 7 jours
Rien que le premier me fume ! Cte gueule putain je comprends rien ahi !! " le cas des piscines à vagues " doctorant.e "
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 jours
Comment tu veux lutter contre l'Asie quand tes doctorants étudient l'inclusion LGBT des piscines à vagues ?
On forme des bullshitters professionnels.
il y a 7 jours
Arkhiel
7j
Un titouan qui fait une thèse au lieu d'être à l'usine
Le pays regorge de futurs docteurs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
Fantasio
7j
Comment tu veux lutter contre l'Asie quand tes doctorants étudient l'inclusion LGBT des piscines à vagues ?
Tu ne serais pas un peu facho ?
il y a 7 jours
Je croyais qu'une these devait aborder une avancée scientifique. Là c'est juste des études court termes enfait.
Genre la qualité de l'eau au gabon, bah elle change. Donc la these servira plus à rien dans 10 ans ?
Genre la qualité de l'eau au gabon, bah elle change. Donc la these servira plus à rien dans 10 ans ?
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 7 jours
Edit : J'ai rien dis c'est aussi bullshit
il y a 7 jours
Alors qu'on devrait former des mecs sur les armes de demain ou la fusion nucléaire, non on préfère financer les thèses de PD totalement inutile... Les russes ne veulent pas nous envahir ?
Je veille sur Onche City !
il y a 7 jours
On dirait une farce
https://eso.cnrs.fr/fr/re[...]he/theses-en-cours/grille
Merci de me rappeler pourquoi je sors de mon lit tous les matins, surtout que ce mois ci je travaille gratuitement a cause des 3 jours de carence qui me font perdre ce qui me reste a la fin du mois
Heureusement que mon argent est bien utilisé par les bourgeois.e.s.x
Heureusement que mon argent est bien utilisé par les bourgeois.e.s.x
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 jours
174
Sur ce sujet0