Ce sujet a été résolu
T'as déjà fait les 2 en même temps ?
C'est indiscret ce genre de question
feral renaissance
il y a 6 jours
C'est indiscret ce genre de question
Pitié pitié pardonne-moi
https://www.youtube.com/watch?v=aDxAs9N9wks
. . . il y a 6 jours
Quelqu'un a chié liquide dans ta tasse et tu as jugé opportun de nous partager ça ?
OK mais tkiENT en faitENT ?
Personne te connais iciENT à ce que je sachENT
Tu voulais faire golri quelqu'un c'est ça ?
Paix sur toi mais je te conseille de tailler en vitesse chacal
Personne te connais iciENT à ce que je sachENT
Tu voulais faire golri quelqu'un c'est ça ?
Paix sur toi mais je te conseille de tailler en vitesse chacal
il y a 6 jours
ChoENT qu'en est il de la couleur de tes teethENT ?
Blanche
J'ai une hygiène buccale irréprochable a côté
J'ai une hygiène buccale irréprochable a côté
Salut
il y a 6 jours
Le thé est moins pire, mais pas terrible quand même.
Normalement on s'hydrate avec de l'eau, et pas toujours la même eau.
S'hydrater à partir d'infusions, de quoi que ce soit, conduit au déséquilibre physiologique si on est, de base, équilibré.
Normalement on s'hydrate avec de l'eau, et pas toujours la même eau.
S'hydrater à partir d'infusions, de quoi que ce soit, conduit au déséquilibre physiologique si on est, de base, équilibré.
Je t'avoue que j'ai du mal a te suivre sur ce coup kheyou, tu peux détailler ?
Comme ça on ne s'hydrate pas toujours avec la même eau idéalement ?
Et c'est quoi le problème des infusions ?
il y a 6 jours
Je t'avoue que j'ai du mal a te suivre sur ce coup kheyou, tu peux détailler ?
Toutes les infusions contiennent des principes actifs auxquels le corps réagira. Ou des éléments chimiques, bons ou mauvais, que le corps accumulera.
Donc il faut éviter les infusions quotidiennes si elles n'entrent pas dans un objectif thérapeutique.
L'eau, c'est un peu le même problème. Elles n'ont pas toutes le même profil minéral. Certaines ont beaucoup de magnésium, d'autres beaucoup de calcium, d'autres beaucoup de nitrates.
Varier les sources d'eau permet de préserver l'équilibre. Boire toujours la même eau est possible mais doit servir un objectif thérapeutique.
Donc il faut éviter les infusions quotidiennes si elles n'entrent pas dans un objectif thérapeutique.
L'eau, c'est un peu le même problème. Elles n'ont pas toutes le même profil minéral. Certaines ont beaucoup de magnésium, d'autres beaucoup de calcium, d'autres beaucoup de nitrates.
Varier les sources d'eau permet de préserver l'équilibre. Boire toujours la même eau est possible mais doit servir un objectif thérapeutique.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Minerve
6j
Café avec une pointe de lait, je ne dors pas beaucoup en ce moment
donc sans ça c'est le naufrage
donc sans ça c'est le naufrage
Ça ne doit pas changer grand chose, si ?
il y a 6 jours
Unibi
6j
Thé. Mais uniquement les bons thé vert nature de qualitay.
Le thé marocain est fait pour toiENT
il y a 6 jours
Toutes les infusions contiennent des principes actifs auxquels le corps réagira. Ou des éléments chimiques, bons ou mauvais, que le corps accumulera.
Je comprends mais tant que tu arrive a équilibrer ça dans ton alimentation quotidienne , ça devrait le faire non ?
il y a 6 jours
Café largement
Le thé c'est pour les non binaires sojaique
Et pire, ceux qui boivent du matcha, là c'est des gays en voit de transitions pour se couic le pipou
Et pire, ceux qui boivent du matcha, là c'est des gays en voit de transitions pour se couic le pipou
il y a 6 jours
Ça ne doit pas changer grand chose, si ?
Ça donne un goût crémeux que j'apprécie tout particulièrement
il y a 5 jours
Café largement
Perso j'aime beaucoup le thé matcha , je le bois nature avec de l'eau infusée à 80 degrés max , ensuite je remue avec le petit fouet , je rajoute ni lait ni sucre
il y a 5 jours
Je n'étais pas readyENT
Les real men drink du rooibos
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Le thé marocain est fait pour toiENT
Non c'est de la grosse merde pour golems demi-habile.
Chine, Japon ou Nepal et rien d'autre.
Chine, Japon ou Nepal et rien d'autre.
il y a 5 jours