Ce sujet a été résolu
Trop bon le magret
Tout à l'heure j'irais en chercher chez le producteur avec sûrement un peu de foie gras
Tout à l'heure j'irais en chercher chez le producteur avec sûrement un peu de foie gras
il y a 17 jours
ça doit pas être jojo surtout avec leur queue en tire bouchon assorti de piques à l'instar de celles qui ornent la carapace de bowser
il y a 17 jours
Tout mes haters sont de sortie ou quoi
Si t'étais gentil comme moi tu n'aurais aucun haters, moi tout le monde m'aime
il y a 17 jours
Si t'étais gentil comme moi tu n'aurais aucun haters, moi tout le monde m'aime
Oui c est vrai ça, t es un peu le Dewey dans malcolm
il y a 17 jours
Oui c est vrai ça, t es un peu le Dewey dans malcolm
il y a 17 jours
Tout mes haters sont de sortie ou quoi
il y a 17 jours
Trop bon le magret
tu veut une petit recette de sauce au foie gras rapide pour ton magret?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 jours
CielBleu
17j
ça répond a la question que j'allais posé
moi je crois ne l'avoir jamais battu (nonobstant ce qu'il dit)
en plus il me sort a chaque des "j'ai sué", "dommage tu étais bien mieux au début"
mon cul, il me domine de a a z et il pense etre mal quand j'arrive a tenir une position égale (ou micro avantage) jusqu'en muillieu de partie
en plus il me sort a chaque des "j'ai sué", "dommage tu étais bien mieux au début"
mon cul, il me domine de a a z et il pense etre mal quand j'arrive a tenir une position égale (ou micro avantage) jusqu'en muillieu de partie
il y a 17 jours
ça répond a la question que j'allais posé
Cet enculé a bien glow up
c était un plot l année dernière
il y a 17 jours
C est qui ça ? Mazarin
pierre
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 17 jours
Cet enculé a bien glow up
c était un plot l année dernière
non, tu dois confondre
t'en as gagné une? gg
t'en as gagné une? gg
il y a 17 jours
non, tu dois confondre
t'en as gagné une? gg
t'en as gagné une? gg
4-1 pour lui tonight après j étais pas dans la cadence je réfléchissait trop j ai donné la dernière et avant dernière au temps
il y a 17 jours
4-1 pour lui tonight après j étais pas dans la cadence je réfléchissait trop j ai donné la dernière et avant dernière au temps
j'ai pas mal explosé au temps sur des parties serrées
j'ai hate de l'azffronter en 10+5.
mais j'ai plus la foi
j'ai hate de l'azffronter en 10+5.
mais j'ai plus la foi
il y a 17 jours
111
Sur ce sujet0