Ce sujet a été résolu
Le Flingueur 2
(en sachant que hier j'ai vu le Flingueur 1)
Un bon film avec Jason Statham
Ou alors The Town meilleur film de braquage selon moi
mais lui je l'ai que en vo il est pas trouvable en blu-ray vf
(en sachant que hier j'ai vu le Flingueur 1)
Un bon film avec Jason Statham
Ou alors The Town meilleur film de braquage selon moi
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Sondage – 17 votes
The Town
Le Flingueur 2
chadcel
18j
il y a 18 jours
tu vas rien faire
il y a 18 jours

Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 18 jours
tu vas rien faire
C'est toi tu vas rien faire sale fils de pute va ça fait je sais pas cb de jour tu m'casse les couilles (et à d'autres) et t'as cru que j'allais fermer ma gueule fils de chien va attend que je passe par bordeaux je vais t'éclater comme ça normal dans la rue et je vais filmer pour montrer au forum si t'es venu ou pas
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
C'est toi tu vas rien faire sale fils de pute va ça fait je sais pas cb de jour tu m'casse les couilles (et à d'autres) et t'as cru que j'allais fermer ma gueule fils de chien va attend que je passe par bordeaux je vais t'éclater comme ça normal dans la rue et je vais filmer pour montrer au forum si t'es venu ou pas
je suis plus fort que toi
il y a 18 jours
mais c’est quand tu veux je t’attends ya aucun problème
il y a 18 jours
Les français ont les pires goûts cinématographiques au monde on est d'accord ? Ils regardent doublé en VF en plus
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 18 jours
J’avais oublié cette photo de Charlot
y’en a d’autres ce bougnoule nous flexé tous ces outfits
il y a 18 jours
J’avais oublié cette photo de Charlot
Déjà Je suis stylé de ouf et de 2 je kiffe le style je vais créer marque de vêtements nofake
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Déjà Je suis stylé de ouf et de 2 je kiffe le style je vais créer marque de vêtements nofake
Tu vas rien l’épouvantail des hlm
RIP WHITE GUILT
il y a 18 jours
Montres
RIP WHITE GUILT
il y a 18 jours
il y a 18 jours
200
Sur ce sujet0