InscriptionConnexion
C'était même pas la peine d'embaucher un nouvel acteur. Juste une photo au mur en mode " il est en tournée mondiale. Il est pas là " aurait suffit

J'ai l'impression qu'il a encore moins de temps écran que Jamie. On le voit qu'à travers des vidéos ou visioconférence
:Zebi:

On voit même pas sa vie c'est nul
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
C'était même pas la peine d'embaucher un nouvel acteur. Juste une photo au mur en mode " il est en tournée mondiale. Il est pas là " aurait suffit

J'ai l'impression qu'il a encore moins de temps écran que Jamie. On le voit qu'à travers des vidéos ou visioconférence

Ça aurait eu du sens, déjà qu'il faisait du piano comme un pro, d'ailleurs je me rappelle du dernier épisode ou Hal a dit que ça sera Dewey qui vivra dans le luxe et le bonheur et pas Malcolm
:Dewey:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 4 jours
Ça aurait eu du sens, déjà qu'il faisait du piano comme un pro, d'ailleurs je me rappelle du dernier épisode ou Hal a dit que ça sera Dewey qui vivra dans le luxe et le bonheur et pas Malcolm
:Dewey:
Oui là il fait vraiment des tournées mondiale mais justement on le voit trop peu. Je trouve que sa présence apporte rien. Juste une photo au mur ça aurait suffit franchement
:sn44k:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

Jamy est pas un travelo dans la suite d’ailleurs ?
:face_risitas:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

BMG? Jamy est dans l'émission ?
:Jamy_famille:
il y a 4 jours
Jamy est pas un travelo dans la suite d’ailleurs ?
Non un mec policier qui crâne avec ses biceps
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

J'étais sûr que ça allait être un truc du genre dès que j'ai vu que l'on ne le voyait que dans par webcam dans la bande annonce
Image
il y a 4 jours
Image rip douillie
:why2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Alors tu notes combien ce retour de Hal et sa mifa ?
:Chak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Mais pourquoi regarder cette bouse en premier lieu ?
:chatsuka:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Non un mec policier qui crâne avec ses biceps
J’avais entendu dire qu'il y avait des trucs LGBpédé dans la suite, c’est vrai ?
:chat_lunettes:

Histoire de savoir si je vais perdre mon temps en la regardant
:Chat_Edward_lunettes:
il y a 4 jours
J'étais sûr que ça allait être un truc du genre dès que j'ai vu que l'on ne le voyait que dans par webcam dans la bande annonce
Je trouve ça complètement nul
Je m'attendais a découvrir un nouvel acteur et la vie de Dewey de l'intérieur. Et au final l'acteur a tourné en télétravail depuis le Massachusetts
:tare2volutes:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Alors tu notes combien ce retour de Hal et sa mifa ?
:Chak:
7/10
Je mettrais pas 6 car c'est trop sévère
Je mettais pas 8 car ca reste trop Disney et y'a pas l'humour Malcolm
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
J’avais entendu dire qu'il y avait des trucs LGBpédé dans la suite, c’est vrai ?
:chat_lunettes:

Histoire de savoir si je vais perdre mon temps en la regardant
:Chat_Edward_lunettes:
L'action se passe très très vite t'auras pas le temps de dire ouf
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours